Si je suis allé en Norvège, c'est parce que je connaissais, entre autres bonnes raisons, des norvégiennes. Des belles nanas, généralement blondes, sculpturales, à la plastique sublime et à la sympathie évidente. Je ne m'en cache pas. Et pourtant, une fois sur place, le tableau était subitement moins idyllique. Ce qui va suivre, messieurs dames, va briser les fondements de tout ce que vous croyiez sur le royaume d'Asgard. Avec Greg, nous avons mené le "Norwegian project" dans les rues de Bergen, et cela nous a permis de découvrir la plus grande conspiration du monde moderne...(Le Da Vinci Code, c'est de la gnognotte à côté)
Oh my Bloogness ! - Page 108
-
Chroniques de l'aventure norvégienne #5 : De la révélation d'une incroyable conspiration mondiale...
-
Lana Del Rey ou le coup de foudre inattendu...
Parfois, j'ai l'impression d'être là au bon endroit, au bon moment. Ce moment en question est un dimanche qui a démarré lentement, puis qui s'est arrêté le temps de 5 minutes envoûtantes comme rarement, avec une chanson atypique découverte grâce à l'une de mes amies sur Facebook, signée Lana Del Rey : Video Games.
-
Melancholia : Mais quelle est donc cette vaste fumisterie?
Ah, je le tiens mon premier film de 2011 adulé par la critique et que je déteste de tout mon être. Et pourtant, dieu que ce film a un synopsis exceptionnel ainsi qu'un casting fantastique... Mais NON. Je le conchie et pour savoir pourquoi, ça se passe dans la suite. Ah oui, préparez vos insultes, je n'en ai rien à secouer.