L'autre jour, je vous annonçais que j'allais rencontrer Denis Brogniart, le héros de la France entière pour les 3 prochains mois sur TF1 grâce au mythique programme Koh Lanta. Et bien ce fut effectivement le cas, au cours d'un tournoi de Poker organisé par PMU. Et franchement, tout ce que je peux vous dire, c'est que malgré les conseils avisés de deux éminents spécialistes et potentiels vainqueur d'un World Poker Tour Series, Denis Brogniart n'a vraiment pas de bol. Bref, voici le récit d'un bad Beat tragique par mon acolyte ce soir là : John Couscous. Ouais ouais. C'est vraiment son pseudo. Non, ne jugeons pas, c'est toujours mieux que Peter Tajine.
Oh my Bloogness ! - Page 105
-
Denis Brogniart, ou la malchance incarnée au Poker...
-
Lulu Gainsbourg, ou le parfait "n'importe quoi"...
Purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas souhaité empaler quelqu'un sur un érable par la bouche. Je croyais même que j'étais malade. Mais heureusement, Lulu Gainsbourg a ravivé la flamme de mon courroux contre ceux qui font tout et n'importe quoi grâce à leur pedigree et leur notoriété. Car oui, voyez vous, Lulu Gainsbourg a "voulu" rendre un hommage à l'oeuvre de Serge... Ah ah, la vaste blague. Mes oreilles saignent encore des jours après avoir écouté cette boucherie. Et le pire dans tout ça ? Mon icône absolue du 21eme siècle, Scarlett Johansson, prête sa voix et l'accompagne dans cette vaste fumisterie qu'est Bonnie & Clyde... Seigneur, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
-
La guerre est déclarée...
Les amis, j'ai été voir l'autre soir un film vachement bien, sensible et même un peu drôle par moments malgré le difficile sujet qu'il aborde : la maladie d'un enfant quasi condamné à mourir et la manière dont un couple y fait face, avec détermination, courage et beaucoup d'amour. Je vais pas vous sortir 10000 adjectifs et autres figures de style, mais sachez qu'on a affaire ici à un film vraiment original, dans sa mise en scène, son mode narratif et même son style visuel dans lequel le grain de l'image est vraiment un bonheur. Quant à la musique, omniprésente, elle est tout simplement superbe. A voir, à voir, à voir. PS: le film raconte une histoire vraie, celle des acteurs principaux et de leur fils Gabriel.