Messieurs dames, le film hilarant de la rentrée, c'est "Comment tuer son boss" (Horrible bosses en VO). Je crois que j'ai ri du début à la fin, même si le film met 30 minutes à réellement démarrer. Les acteurs sont hilarants et sont servis par des dialogues vraiment fantastiques et par conséquent il faut le voir en VO pour en profiter pleinement. Mention spéciale dans ce film à Charlie Day, que les amateurs de séries reconnaîtront puisqu'il a joué dans le débilissime "It's always sunny in Philadelphia", qui est le meilleur acteur du film. Mais impossible également de ne pas saluer la performance des 3 boss à tuer et pas des moindres au casting : Kevin Spacey, Jennifer Aniston et Colin Farell qui sont fantastiques. Quant à Jamie Foxx qui intervient dans une moindre mesure, il est également très bon. Bref. Ils sont tous bons et le film est d'une drôlerie incroyable grâce à un scenario rocambolesque. Du 2nd degré comme j'aime et que je vous invite à voir !
Oh my Bloogness ! - Page 106
-
Comment tuer son boss... une comédie hilarante !
-
Rock en Seine, le festival que je loupe encore et encore...
Cette année, j'aurais vraiment du aller à Rock en Seine, d'autant plus que j'ai eu des invitations de la part de SFR Live Concerts pour aller découvrir l'excellente programmation et vivre les concerts dans les meilleures conditions. Mais voilà, des impératifs familiaux et professionnels ont pris le dessus et j'ai raté ça. Du coup, j'ai suivi tout ça de loin, et au vu de la réaction des copains, j'aurais grave kiffé assister à...
-
Quand la voix de Théophilus London rencontre Sabali...
Amadou et Mariam, c'est peut-être l'une des plus belles histoires musicales du continent Africain, puisque ce couple non voyant a su conquérir bien des coeurs par ses chansons simples mais souvent entraînantes. Et Sabali suit la voie tracée par leurs précédents tubes et fait l'objet de remix, comme celui ci, de Grey X Sage avec la voix de Théophilus London... Et comment dire ? Ca me file une patate d'enfer.