Pour cette première note, très visuelle, des photos de Bergen, la ville qui nous a accueillis pendant 5 jours... Très mignonne, cette ville de 240 000 habitants est surtout résidentielle et ses nombreuses maisons éparpillées dans les collines environnantes sont là pour en témoigner. Et puis la ville a un vieux quartier, Bryggen, dont les maisons en bois sont absolument fantastiques, ainsi qu'un port de plaisance haut en couleurs. Mais voyez plutôt...
Oh my Bloogness ! - Page 111
-
Chroniques de l'aventure norvégienne à Bergen... #2
-
Chroniques de l'aventure norvégienne à Bergen... #1
A l'heure à laquelle vous lirez ces quelques lignes, je serai soit en Norvège, soit en train de boucler les derniers préparatifs pour mon voyage. Je pars du 3 au 8 à Bergen, deuxième ville du Pays, pour un séjour certes court mais à coup sur dépaysant. Pourquoi la Norvège? Pour voir quelque chose de "différent" et surtout parce que j'ai rencontré cette année quelques étudiantes norvégiennes à Paris qui m'ont souvent parlé de leur terre natale... De plus, connaître la Scandinavie sera une expérience probablement intéressante, puisqu'en août il y a moins de 5 heures de nuit par jour (en juin il fait jour presque tout le temps...) De quoi etre destabilisé quand on n'a pas l'habitude ! Bref, je vous raconterai ! Et si jamais vous connaissez Bergen, n'hésitez SURTOUT PAS à partager quelques bons plans, histoire que Greg, mon comparse, et moi soyons parés et ne rations pas l'immanquable.
-
PSG : plus dure sera la chute ?
Douchez, puis Gameiro, Menez, Matuidi, Bisevac, Sirigu, Sissoko et enfin (ou pas) Pastore. Plus de 80 millions d'euros dépensés lors de ce Mercato et surtout des ambitions assumées et revues à la hausse. Oui, normal. Le 11 de départ théorique fait rêver n'importe quel observateur de la Ligue 1. Mais si jamais la mayonnaise ne prend pas, plus dure sera la chute...car pour la première fois depuis bien longtemps, Paris vend du rêve.