Ce film, c'est juste du gros n'importe quoi pendant 2 heures. Deux heures pendant lesquelles on voit un enchaînement d'images et pendant lesquelles on nous présente un soit disant suspens et une soit disant "intrigue". Ce film est décousu, plat et faussement intéressant: telle est ma triste opinion. Le pire dans tout ça, c'est que mon avis négatif est édulcoré grâce à une superbe scène d'intro, assez hilarante et un final "relativement" intéressant. Paul Giamatti m'a vraiment fait rire dans ce film et je regrette qu'il n'en soit pas le centre d'intérêt absolu. Mais voilà quoi... ca s'arrête là. Pourtant, ce film sentait le vieux traquenard (mais oui, souvenez-vous de "Closer, entre adultes consternants consentants" ! Le duo y était déjà présent et confirme qu'il est fait pour jouer dans des daubes intersidérales...), mais dans le bénéfice du doute je voulais quand même me faire ma propre idée... Bref, j'arrête le carnage ici.
-
-
La Transparence des prix, ou un comparateur de prix sous forme de widget (Article Sponsorisé)
Comme un grand nombre d'internautes, j'achète en ligne sur mes sites marchands favoris. J'alterne entre Cdiscount, Pixmania ou encore Rue du Commerce car des disparités de prix assez sensibles (variations de 10% parfois, et bien plus la plupart du temps) existent pour des raisons parfois inexpliquées sur des produits identiques. C'est pas que ma mère m'a mis au monde radin, mais ca me fait chier de payer plus cher quelque chose que je peux avoir même pour 10 euros de moins. C'est pas rien 10 euros bordel. Bon, soyons sérieux 5 minutes. L'objet du délit de vous présenter un widget qui aidera les cyber-acheteurs radins à acheter au meilleur prix. Ce widget se prénomme "Transparence des prix".
Jusqu'ici, les radins peuvent être aidés par des sites qui font office de "comparateurs" de prix. La démarche est simple: on se rend sur ledit site comparateur, on saisit la référence du produit et les marchands apparaissent. Ici, ça devient encore plus simple puisque les résultats viennent directement au cyber acheteur, qui en plus d'être radin pourra se la couler douce. En effet, "transparence des prix" s'active automatiquement dès que vous vous promenez sur l'un des 110 sites marchands référencés ou dès que vous faites une recherche sur votre moteur de recherche favori (il reconnaît plus de 100 000 références, soit plus d'un million de produits, une référence se retrouvant chez plusieurs vendeurs) et vous propose les prix TTC et les frais de livraison pour le produit en question, donnant ainsi le prix TFC (Tout Frais Compris), intégrant les éventuels bons de réductions et garanties additionnelles, ce qui fait la grande différence de ce widget. Bien sûr, on peut désactiver le widget à tout moment d'un simple clic, car le but n'est pas qu'il soit intrusif. En résumé, il s'agit d'un outil pertinent, qui fait gagner du temps et qui aide à la décision. Si vous avez envie d'en savoir plus, vous pouvez télécharger cette documentation et/ou vous rendre sur le site officiel de téléchargement du widget.
-
Glando ergo sum
Aujourd'hui, j'avais prévu de faire des courses, de la lessive, un peu de ménage, de changer mes draps et je ne sais plus quoi d'autre. Au final, j'ai passé la journée au pieu, à me regarder des séries et je n'ai strictement rien foutu d'autre à part manger du muesli croustillant au chocolat et un cappucino dans l'après-midi. J'ai pris mon pied, en tête à tête avec moi même et quelques pixels. Et je ne le regrette pas, car demain est un autre jour où ma fibre sociale sera cette fois soumise à contribution. Il y a des fois où je me dis que je fais n'importe quoi avec ma vie. J'ai 25 ans, je devrais être en train d'exploiter chaque seconde disponible pour m'enrichir de quelque manière que ce soit au lieu de ne rien glander comme ça. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré "Régine". Oui, la Régine. La rousse qui fait presque peur à la télé. Et bien Régine dort 3 heures par nuit et ce même à 80 balais. C'est un rythme qu'elle a pris et elle n'en souffre pas trop visiblement. Et bien la Régine a vécu "deux fois" plus que les autres. Ca fait réfléchir... Bref, tout ça pour dire quoi ? Je ne sais plus. Je vais laisser cet article comme tel. Il ne ressemble à rien mais si je l'efface, il sera encore plus inutile qu'il ne l'est déjà. Bon allez, je vais aller mater l'équipe de France, qui va bien galérer à Kaunas. Il y a même Peggy Luyindula qui est titulaire. Truc de ouf.