Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Lisa Portelli, une artiste à découvrir !

    lisaportelli.jpg

    Pour mon premier shooting de concert, j'ai été servi par une voix d'ange, celle de Lisa Portelli, une petite jeune qui monte. Avec le compère de French Jacuzzi, on a passé un très bon moment dans la petite salle du Set de la Butte. Après avoir fait un tour sur son Myspace, je m'attendais à des morceaux très "parlés" et peu rythmés, mais il y avait une belle diversité musicale et un univers plutôt riche en face. Son Myspace est ici mais il n'est pas assez représentatif de ce qu'elle dégage, surtout en terme d'énergie et de bonne humeur, même si l'aperçu suffira pour s'en faire une idée. En tout cas, j'ai kiffé prendre des photos de concert, même si je pense qu'il y a 50 fois plus dur comme conditions. Allez zou, on finit par une petite vidéo de Lisa :)

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Musique, Photo
  • Loin de la terre brulée...

    2009 confirme qu'elle sera un très bon cru, avec encore un sublime film, poignant mais pas larmoyant du tout : "Loin de la terre brulée". Pas de synopsis, un seul mot, ou plutôt deux : Charlize et Theron. Elle est d'une présence et d'une beauté sidérante, même au bord du suicide. Le film est très bien monté et les "voyages" temporels sont d'une fluidité remarquable, faisant qu'on voit le puzzle s'assembler petit à petit, avec la question de fond suivante: quel terrible secret cache cette femme au bord de la rupture? La jeune Jennifer Lawrence est également une belle étoile à suivre. Bref, je vous le conseille.

    loin-de-la-terre-brulee-the-burning-plain-11-03-2009-13-g.jpg

    Plus d'infos sur ce film

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • PSG, OM, Bordeaux ou le complexe du Lyon

    l-olympique-lyonnais-champion-de-france-2008_diaporama.jpg

    Lyon n'est plus ce qu'il était il y a 3 ans en terme de rouleau compresseur : c'est un fait et on n'a pas attendu la branlée contre Barcelone pour s'en rendre compte (des reins lyonnais traînent encore sur la pelouse du Camp Nou). Mais cette hégémonie, bien que terriblement contestée cette année (c'est un fait également) survivra au moins une année de plus et les Gones risquent bel et bien de gagner un énième titre consécutif. Pourquoi? Parce que toute cette histoire de la Ligue 1 ressemble étrangement au Mythe de Sisyphe. Ouah, comment il se la raconte l'autre en sortant de la mythologie comme ça. Tout à fait, je me la pète et c'est pas nouveau, car sur mon blog, jusqu'à la preuve du contraire, j'ai autant la classe internationale que je veux. Mais revenons à nos moutons. Le mythe de Sisyphe, c'est l'histoire d'un mec qui est condamné par les Dieux à pousser un rocher jusqu'en haut d'une colline du Tartare (enfer grec). Pourquoi ? Il devait être roux, un truc du genre, et ça n'a pas plu aux Dieux (on peut les comprendre). Et que se passait-il à chaque fois qu'il approchait du sommet? Et bien le rocher dégringolait et il était obligé de recommencer. C'est ballot Madame Chombier ! Donc si vous me suivez bien, vous comprenez alors pourquoi je compare l'histoire de la Ligue 1 à ce mythe sado masochiste grec: ce gros boulet de Sisyphe, c'est Paris, Marseille et Bordeaux, car à chaque fois que ces trois équipes ont eu la possibilité de dépasser Lyon au classement, elles se sont chiées dessus. Littéralement. C'est fou, autant de culture générale sur Oh My bloogness, ca m'émeut.

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Sport