Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Glando ergo sum

Aujourd'hui, j'avais prévu de faire des courses, de la lessive, un peu de ménage, de changer mes draps et je ne sais plus quoi d'autre. Au final, j'ai passé la journée au pieu, à me regarder des séries et je n'ai strictement rien foutu d'autre à part manger du muesli croustillant au chocolat et un cappucino dans l'après-midi. J'ai pris mon pied, en tête à tête avec moi même et quelques pixels. Et je ne le regrette pas, car demain est un autre jour où ma fibre sociale sera cette fois soumise à contribution. Il y a des fois où je me dis que je fais n'importe quoi avec ma vie. J'ai 25 ans, je devrais être en train d'exploiter chaque seconde disponible pour m'enrichir de quelque manière que ce soit au lieu de ne rien glander comme ça. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré "Régine". Oui, la Régine. La rousse qui fait presque peur à la télé. Et bien Régine dort 3 heures par nuit et ce même à 80 balais. C'est un rythme qu'elle a pris et elle n'en souffre pas trop visiblement. Et bien la Régine a vécu "deux fois" plus que les autres. Ca fait réfléchir... Bref, tout ça pour dire quoi ? Je ne sais plus. Je vais laisser cet article comme tel. Il ne ressemble à rien mais si je l'efface, il sera encore plus inutile qu'il ne l'est déjà. Bon allez, je vais aller mater l'équipe de France, qui va bien galérer à Kaunas. Il y a même Peggy Luyindula qui est titulaire. Truc de ouf.

11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Régine, celle qui a 80 ans et qui n'a pas fait grand chose de sa vie, à part boire de l'alcool, dealer et faire la teuf avec ses amis du show bizz cocaïnoman
    Une vie brulée par les deux bouts par une veinarde qui n'a pas la moindre molécule de conscience de la chance qu'elle a d'avoir vécu aussi longtemps après toutes ses frasques nocturnes.
    Alors que certaines personnes d'une innocence rare, limite naïves, meurent avant même de voir la couleur de la retraite.

    Carpe Diem

  • Les jours de pause à ne rien faire ils sont plus que nécessaire.
    Parce que si on continue à 200% tout le temps, au bout d'un moment, on sait qu'on s'agite mais on ne sait plus pourquoi.
    Après avoir passé une journée sous sa couette à rien faire, on sait un peu mieux pourquoi on va se lever le lendemain.

    Enjoy your day off man...

  • je plussois les 2 au dessus. Un peu de repos ne fait jamais de mal à personne.

  • Des footeux qui jouent à Kaunas, ça m'a fait rigoler ça !
    Ils ont gagné au moins ?
    C'est pas le tout de rien foutre de sa vie si en plus, l'équipe elle perd !

  • Ca fait du bien de temps en temps de ne rien faire. On recharge les batteries ;)

  • manger du muesli au lit, t'as surement dû te gratter toute la nuit.
    (j'avais rien d'autre, désolé)

  • "Et bien Régine dort 3 heures par nuit et ce même à 80 balais. C'est un rythme qu'elle a pris et elle n'en souffre pas trop visiblement"

    euh... t'as vu sa tête ? je préfère dormir 8h par nuit, vivre moins qu'elle mais ne pas faire peur aux enfants.

  • Régine est très jolie, c'est quoi c't'histoire.
    Les jeunes n'ont aucun goût t'façon !
    http://www.tennis-club-champenois.fr/IMAGES/RG08_regine.jpg

  • je plussois Lyly June !... y'a quand même plus jolies en mamie de 80 balais !... vu chez Ruquier l'autre jour, elle avait une fuite lacrymal exceptionnelle ! genre elle avait perdu 3 litres en 2h d'interview... les lumières de la nuit, après 80 ans, ça fait des dégâts...

  • Glander dans son plumard en rêvant du corps médical, je prends! dr House, dr Shepard, dr Bennett... raaah...
    et heureusement qu'il y a des anciens Marseillais dans cette équipe de France!
    Signé la kaunasse olympienne

  • Ben tu m'étonnes mon grand... en état de choc t'es c'est tout! Putain moi j'aurais croisé Regine que je "courrirais" encore (pour reprendre Bashung que je capte pas pourquoi il a dit "courrirais"mais bon...) Régine c'est un Alien c'est normal qu'elle dorme 3 heures par nuit et qu'elle bouffe de l'huile de vidange comme les ET dans "le gendarme" Moi je suis bien plus vielle que toi et bien plus jeune que Régine et je fais aussi la moule depuis ce matin... et quelques semaines... Les temps sont durs. Alors je te lis je matte aussi des séries et je rigole bien!
    des bises d'une Couch Potato ;-)

Les commentaires sont fermés.