Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note pour moi-même : ne plus regarder de films avec Clive Owen et Julia Roberts. NEVER more.

Ce film, c'est juste du gros n'importe quoi pendant 2 heures. Deux heures pendant lesquelles on voit un enchaînement d'images et pendant lesquelles on nous présente un soit disant suspens et une soit disant "intrigue". Ce film est décousu, plat et faussement intéressant: telle est ma triste opinion. Le pire dans tout ça, c'est que mon avis négatif est édulcoré grâce à une superbe scène d'intro, assez hilarante et un final "relativement" intéressant. Paul Giamatti m'a vraiment fait rire dans ce film et je regrette qu'il n'en soit pas le centre d'intérêt absolu. Mais voilà quoi... ca s'arrête là. Pourtant, ce film sentait le vieux traquenard (mais oui, souvenez-vous de "Closer, entre adultes consternants consentants" ! Le duo y était déjà présent et confirme qu'il est fait pour jouer dans des daubes intersidérales...), mais dans le bénéfice du doute je voulais quand même me faire ma propre idée...  Bref, j'arrête le carnage ici.

Sans titre 1.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • et dire qu'hier je me suis posée la question "duplicity" ou "rocknrolla"?
    g choisi rocknrolla et qui totalement génial comme 2 des films de Richie (crime arnaque et botaniques & &snatch) alors j'ai fait le bon choix!
    depuis que je suis allée voir grand torino j'ai peur de retourner au ciné!

  • Tu dis ça parce que t'as rien compris !

    NOTE POUR MOI-MEME : ne pas oublier de voir TOUS les films avec Clive Owen.

  • youaip, je le sentais déjà pas ce film rien qu'en voyant la bande annonce mais la ça confirme...

  • Fairy: bon choix visiblement :-)
    Pascale: poupougne, c'est naze, c'est tout. Ca casse pas 3 pattes à un canard !
    Pixelites: mon avis est évangile !

  • ça casse pas trois pattes à un canard pourquoi ? Tu t'es demandé pourquoi boursinet ?
    Parce qu'un canard ça a pas trois pattes, vla pourquoi !

  • meuhhh c'était pas mal, Closer, t'as oublié le grand écart de natalie portman ou bien ?

  • Rhooooo c'etait tout mimi les commentaires qu'ont laissait ici y'a 3 ans (ya que les mieux qui restent) !!!... tu peux pas retrouver le fond d'écran avec natalie en porte-jartelles ? urk urk urk

Les commentaires sont fermés.