Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • De retour de Center Parcs

    Le séjour fut court (3 nuits), mais suffisamment reposant. Le nouveau domaine de l'Ailette, situé à "Chamouille" entre Laon et Reims vaut vraiment le coup d'oeil. Chaque matin c'était le même émerveillement au réveil, grâce à la terrasse au bord de l'eau et la vue imprenable sur un paysage paradisiaque (on se croyait partout sauf en Picardie)...Nous avons alterné glandouille et activités sympas (plus ou moins sportives), entre averses (seul hic du WE) et de très belles éclaircies. Si vous voulez voir de belles photos et jouer les voyeurs, ça se passe par ici. Center Parcs, j'aime bien. Certains n'aiment et n'aimeront jamais le "préfabriqué" (je peux compendre), mais moi j'ai trouvé ça vachement classe, harmonieux et respectueux de la nature.
    2732930524_18d79ffe11_o.jpg

    15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Une calédonienne à Paris...

    Sans titre-1.jpg

    Annelise, j'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a quelques semaines. Sympathique, pimpante et très positivement adjectivable, elle a remporté le titre honorifique de meilleur blog calédonien. A mon tour je relaie, parce qu'elle le mérite tout simplement. Félicitations, la bise et à bientôt ! (Crédit photo de droite : Vinz)

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir
  • Une fabuleuse boîte de conserve pleine d'émotions...

    Quel régal. De la première à la dernière minute ! Wall-E s'apprécie comme une délicieuse glace que l'on mange délicatement quand on veut la faire durer.  Wall-E l'amoureux transi, timide, curieux fera chavirer bien des coeurs cet été. Tous les superlatifs du monde ne seraient pas suffisants pour vous dire tout le bien que je pense de ce film d'animation. On frise la perfection avec cette histoire attachante, qui procure un bien être fou pendant la projection. Vous l'avez compris, c'est à ne pas manquer (sous peine d'empalement, cela va de soi) !
    Wall-E-movie-1492.jpg
    "WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !"

    11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma