Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour de Center Parcs

Le séjour fut court (3 nuits), mais suffisamment reposant. Le nouveau domaine de l'Ailette, situé à "Chamouille" entre Laon et Reims vaut vraiment le coup d'oeil. Chaque matin c'était le même émerveillement au réveil, grâce à la terrasse au bord de l'eau et la vue imprenable sur un paysage paradisiaque (on se croyait partout sauf en Picardie)...Nous avons alterné glandouille et activités sympas (plus ou moins sportives), entre averses (seul hic du WE) et de très belles éclaircies. Si vous voulez voir de belles photos et jouer les voyeurs, ça se passe par ici. Center Parcs, j'aime bien. Certains n'aiment et n'aimeront jamais le "préfabriqué" (je peux compendre), mais moi j'ai trouvé ça vachement classe, harmonieux et respectueux de la nature.
2732930524_18d79ffe11_o.jpg

15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Ouaaa comment tu fais "lover" sur cette photo ... la class !!! Je l'avoue je me la suis joué voyeuse moi, j'aime bien regarder les photos de vacances des autres !

    L'essentiel c'est que vous vous soyez amusés, reposés et tout ce qui va avec !

    Alors qu'en est-il de la qualité du couchage et du centre?

  • Quelques très jolies photos dis donc :) et vous avez surtout l'air de bien vous être reposés/éclatés ...
    C'est un peu le principe des vacances, il semble être atteint.

    Par contre, gaffe à pas paumer ta douce, elle est magnifique (mais bon, tu le sais déjà ça) ! (bon ok, toi aussi t'es pas mal, la preuve, je t'ai embrassé)

  • Cette photo est chouette. En la voyant je me suis dit que tu devrais présenter la prochaine saison de L'ile de la Tentation. ^_^
    Jolies photos sinon, même si ça avait l'air de cailler (pour une nana du sud, si). Zêtes beaux comme des camions.

  • J'imagine qu'on peut faire à centerpark le même reproche qu'au club med ; un coté propre et aseptisé qui peut ne pas plaire.

    Je n'y resterai sans doute pas plus d'un week end mais j'irai bien :)

  • Alice : bah le couchage et le cottage de manière générale, c'était le grand jeu. En même temps on était dans le cottage "VIP", donc bon, c'était la moindre des choses :-p
    Vinz: je note, je note. Et oui, je suis beau, je m'aime, je sais.
    Evin: Non, pas assez dénudée cette photo... ;-)
    Valerie: si le temps est sympa, la semaine peut être agréable à mon avis

  • d'accord avec Evin, à quand la présentation de l'île de la tentation? =) Ou alors koh-Lanta, c'est moins dénudé =) Futur denis brognard? =)

  • ça a un petit côté Truman Show
    http://lh6.ggpht.com/_UcpTRNTnrrQ/R_V4wNtY21I/AAAAAAAABqU/qFOAQfc3bYY/S6300187-1.JPG
    mais l'essentiel c'est que ça vous ait plu.

  • la 4376 donne vraiment envie de te pécho !!!

    MDR

  • Aniya: mais arrêtez, je suis flasque et pas assez hot pour faire ce truc :-p
    Pascale: c'est vrai que le "lac" ressemblerait presque à celui du film tellement il est parfait :x
    Ludo : C'est ça fais le mariole. Jeudi j'te fume la gueule moi !!! :-p

  • parce que tu crois que denis brognard il est bien foutu?

  • Billet sponso (blague et débat en même temps) ;-)

  • Aniya: non, tu marques un point. Mais il a une belle voix, non? :-p
    renaud: Toute maniere, des qu'on dit très ouvertement du bien d'un produit/marque, il y a forcément suspicion ;-). Mais j'eusse apprécié que ce soit sponsorisé, mon portefeuille aurait alors moins tiré la tronche :D

  • Il est toujours aussi drole ;-)

  • C'est parce que tu m'as mis un coup du smbrero que t'es obligé de faire ton désagréable ?

  • Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Continuez .

Les commentaires sont fermés.