Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fabuleuse boîte de conserve pleine d'émotions...

Quel régal. De la première à la dernière minute ! Wall-E s'apprécie comme une délicieuse glace que l'on mange délicatement quand on veut la faire durer.  Wall-E l'amoureux transi, timide, curieux fera chavirer bien des coeurs cet été. Tous les superlatifs du monde ne seraient pas suffisants pour vous dire tout le bien que je pense de ce film d'animation. On frise la perfection avec cette histoire attachante, qui procure un bien être fou pendant la projection. Vous l'avez compris, c'est à ne pas manquer (sous peine d'empalement, cela va de soi) !
Wall-E-movie-1492.jpg
"WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !"

11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Toutes les critiques sont excellentes sur ce film, il fait l'unanimité... ya pas de vrai dialogue, il me semble, non?

    Je vais aller le voir, depuis le début je le sentais bien =)

  • Vu hier soir en marge du picnic bleu ... Juste splendide !

  • Pour l'instant ce que je préfere c'est Moriarty et en particulier la chanson Firedays...

    Merci encore!

  • WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Osmany, mec, je te suis à 200%, ce film est magnifique je l'ai adoré du début à la fin, c'est THE film d'animation (et non pas dessin animé comme tu m'as déjà repris now jfais gaffe lol) !! WALL-E JE L'ADORE ET j'irai le voir plein plein de fois, j'ai trop kiffé ce petit robot et cette suprbe petite histoire !!! Trop génial !!!

  • Quoi une chieuse d'italienne qui vient donner son avis !!! Je suis vraiment navrée de ne pas suivre l'avis de la masse ... j'ai bien apprécié, bien aimé ...mais je m'attendais à quelque chose de plus drôle. Je ne me suis pas fendu la poire et la portée du film est plutôt "tragique" ...
    J'ai trouvé le sujet du premier plan très enfantin et celui qui se cache derrière limite "violent" de par son sens et sûrement de par sa véracité !
    Wall-E est mignon certes, mais il n'y a pas que ça. Il est ingénu, et ce que je ressens pour ce petit robot ressemble plus à de la compassion que de l'admiration.

    Je ne suis décidément pas assez terre-à-terre ! ;)
    Mais clairement c'est un film à aller voir !!!! Là dessus ya pas photo.

  • Oh oui, magnifique... Lui : Eveuhhhhhhh !!!!!!! Elle de répondre : Wall-E ?... j'ai a-do-ré !!!!

  • Anyia: pas de vrais dialogues, mais c'est normal, entre robots... ;-)
    Vinz: yep, "juste" ;-)
    Tangee: à ton service ma chère !
    Pascale: EEEEEEEVVVVVVEEEEUHHHHHHH !
    grojojo: je plussoie, je plussoie !!
    Alice: Le message de fond fait effectivement flipper. Je prie pour qu'on en arrive pas là !!
    Nath: oui, ils sont choux les deux amoureux...=)

  • je veux les memes ^^ j'ai adoré, je suis meme allé le voir 2 fois, une fois avec ma soeur et une fois avec un ami
    GE-NIAL, Bravo à PIXAR

  • En effet, excellent pour petit mais surtout pour les grands !

  • Pareil, ce film est superbe ! Et contrairement à Alice j'ai apprécié le coté tragique nécessaire ! Et j'ai adoré le petit robot qui nettoie, y'a un air de star wars dans ce film... Il puis il est trop chou Wall-e !

Les commentaires sont fermés.