Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une calédonienne à Paris...

Sans titre-1.jpg

Annelise, j'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a quelques semaines. Sympathique, pimpante et très positivement adjectivable, elle a remporté le titre honorifique de meilleur blog calédonien. A mon tour je relaie, parce qu'elle le mérite tout simplement. Félicitations, la bise et à bientôt ! (Crédit photo de droite : Vinz)

6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • oui, miss, bravo, j'aime beaucoup ce que tu écris ...

  • merci sublimissime ! Et merchi Osmany, of course :) bon c'est sympa de découvrir des photos qu'on connaissait pas comme quoi je vais pas assez sur le flickr de Vinz...

  • et cervoise alors? tu connais pas cervoise? http://divinacerveza.blogspirit.com/ =) (je fais de la pub pour mes coupines =) )

  • Mici pour le crédit photo :-)

    (et oui Annelise, faut zieuter :-P)

  • Sublimissime: bon tu m'envoies quand une photo de toi? Et sans masque? =)
    Annelise: pleasure il all mine !
    Aniya : non je ne connais pas. Vais y faire un tour tiens...
    Vinz: de rien, c'est normal

  • jamais....

    hyhyhyhyhyhy (rire hystérique)

    bisous quand même

Les commentaires sont fermés.