Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • "But in the unlikely story that is America, there's never been anything false about hope"

    Je suis avec un grand intérêt ce qui se passe actuellement aux Etats-Unis. Les dés semblent joués. Barrack Obama devrait remporter l'investiture côté démocrate et affronter le républicain John McCain. Je ne vous cache pas qu'Obama me fascine. Certes il est un politicien (donc il sait "parler"), mais pour une fois, j'ai le sentiment qu'il est sincère et qu'il veut vraiment changer les choses. Je me trompe peut-être, mais j'ai le pressentiment que les USA seront moins détestés sur notre bonne vieille Terre si jamais il remportait les élections présidentielles. John McCain représente tout ce que je déteste chez les américains: rigueur, bellicisme et surtout balaidansleculisme. Pas de réforme de la santé, guerres perpétuelles pour des causes discutables, influence des lobbies etc etc. Alors, changement ou conservatisme ? Si j'étais américain, je tenterais ma chance avec Obama.
     
    Obama mccain

    11 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?
  • L'homme d'acier, il déchire grave.

    C'est dire le très bon moment de divertissement qu'est cette énième production de super héros. La meilleure à mes yeux après l'extraordinaire "Spiderman 2". Iron Man, c'est une histoire simple, assez prévisible, mais diablement efficace, grâce à une mise en scène rythmée et cohérente. Sacré défi relevé, puisque le film dure plus de deux heures et qu'on ne s'emmerde jamais (ou alors vous faites preuve de mauvaise foi). Robert Downey Jr est excellent et Gwyneth Paltrow m'a vachement plu dans son rôle d'assistante "très proche" de Tony Stark, fragile et d'une beauté relativement déconcertante (je ne me rappelais pas qu'elle était jolie en fait :-p). Non vraiment, c'est pas mal du tout. Un gros point positif de ce film, c'est la qualité indéniable de ses dialogues et la présence d'un humour très "second degré". Ca me fait oublier les merdes intersidérales du genre "Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent", ou encore le gros gâchis nommé "Spiderman 3"...
    Image Hosted by ImageShack.us

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Les 35 heures du lapin : photos de l'événement.

    Pour ceux que ça intéresse et que ça concerne (d'où le namedropping), voici les photos que j'ai prises lors de mon court passage rue Frédéric Sauton pour venir vous faire un petit coucou d'une heure. Je l'aurais bien faite cette opé, juste pour savoir si mon corps aurait pu tenir aussi longtemps sans un petit sommeil. Bande de gros malades. Les participants de cette opé furent Anne-Laure, Amélie, Audrey, Céline, Fanny, Isabelle, Géraldine, Léna, Marion, Mathilde, Marie-Hélène, Morgane, Paloma, Sandrine P, Sandrine Shoes, Thien, Amine, Benjamin, Cyrille, Damien A, Damien D, Eric L, Eric M, Gregory, Julien, Laurent, Lionel, Naël, Raphaël, Romain, Sébastien, Stanislas, Tarik, Thibault et Victor.
     
    Les 35 heures 
    Je tiens à féliciter Passage Piéton et Duracell pour avoir mis les moyens qu'il fallait afin que cette opé se passe le mieux possible. Je pense par exemple aux Taxis qui attendaient les blogueurs pour les emmener vers leur petit nid douillet, à l'hôtel réservé afin que chacun puisse aller prendre une douche quand il le souhaitait, la nourriture à profusion..Bref, chapeau bas !

    16 commentaires Lien permanent Catégories : Photo