Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 35 heures du lapin : photos de l'événement.

Pour ceux que ça intéresse et que ça concerne (d'où le namedropping), voici les photos que j'ai prises lors de mon court passage rue Frédéric Sauton pour venir vous faire un petit coucou d'une heure. Je l'aurais bien faite cette opé, juste pour savoir si mon corps aurait pu tenir aussi longtemps sans un petit sommeil. Bande de gros malades. Les participants de cette opé furent Anne-Laure, Amélie, Audrey, Céline, Fanny, Isabelle, Géraldine, Léna, Marion, Mathilde, Marie-Hélène, Morgane, Paloma, Sandrine P, Sandrine Shoes, Thien, Amine, Benjamin, Cyrille, Damien A, Damien D, Eric L, Eric M, Gregory, Julien, Laurent, Lionel, Naël, Raphaël, Romain, Sébastien, Stanislas, Tarik, Thibault et Victor.
 
Les 35 heures 
Je tiens à féliciter Passage Piéton et Duracell pour avoir mis les moyens qu'il fallait afin que cette opé se passe le mieux possible. Je pense par exemple aux Taxis qui attendaient les blogueurs pour les emmener vers leur petit nid douillet, à l'hôtel réservé afin que chacun puisse aller prendre une douche quand il le souhaitait, la nourriture à profusion..Bref, chapeau bas !

16 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • C'est pour le 4/3 c'est Ca ? :D

  • Elles sont top tes photos, mais t'es un énorme sadique de venir pile quand on est les plus horribles pour nous immortaliser hein....

    Ravie d'avoir pu te rencontrer aussi :)

  • une histoire de fous, un truc de dingue, je suis morte depuis ;-)
    Bon j'ai pas tenu jusqu'au bout, partie 7h avant la fin, j'en pouvais plus... Félicitations aux 28 copains qui ont tenu le coup !

  • Chui assez d'accord avec Victor .... super top les tofs mais démarche assez sadique ;-)

  • hé hé tu vois maintenant tu te rappelles même mon prénom :-)
    c'est vrai qu'elles sont chouettes les photo

  • J'ai récupéré la forme, par contre, pour ce qui est de la voix, c'est une autre histoire !

  • I - J'étais pas au courant
    II - 35H sans dormir ?
    III - [A.h.a.h.a.h.]
    IV - Une promenade de santé
    V - [OK, ok...]
    VI - L'idée m'aurait bien amusé

  • Très très chouette série de photos :)

  • Eh ben où qu'elle est Loana???!!! ;)

  • Merci à toi pour les photos ...car même après 35 heures sans dormir j'ai presque une tête normale :-)
    Bibis

  • A tous: Merci ! Et Bravo à vous pour le défi. Je m'attendais à voir des têtes encore plus mortifiées, mais non, vous vous en êtes bien sortis !

  • j'ai toujours pas compris l'intérêt du truc. Pourtant, c'est pas faute de chercher et d'y mettre du mien.

  • Les moyens, les moyens, t'es gentil sur ce coup là, si j'ai bien compris, un seul chiotte pour 35 blogueurs et l'équipe technique ? des draps de lits non changés entre les différents passages.
    L'opération pourrait être qualifiée de marrante, mais dotée de moyens conséquents, à mon sens, pas trop.

  • Dom, j'y suis allé uniquement 1 heure, donc c'est vrai que ce que j'ai ressenti n'était pas objectif à 100%. On ne peut pas tout avoir on va dire ;-)

  • Contente de t'avoir revue, meme si que pendant moins d'une heure :(
    Dommage que tu n'aies pas pu y participer pendant 35 heures... A une prochaine j'espere !

  • Bon je vais pas te dire "génial tes photos", tout le monde te l'a déjà dit...
    Je vais pas te parler de nos "têtes à ton arrivée, après deux nuits blanches", je ne suis déjà pas un top au réveil après une grass mat' donc pour moi pas de changement :D

    Donc en fait pas grand chose à dire... Ah si! Très heureux de t'avoir rencontré et à bientôt j'espère!

Les commentaires sont fermés.