Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 4 femmes de mon blog...

"Ne te fourvoie pas" (pour reprendre une expression souvent utilisée dans les "blogs de filles" - souvent avec une faute de grammaire puisque celles-ci aiment rajouter un "s" à "fourvoie" - quelle bande d'ignares ces greluches), je ne suis pas blogopolygame !

Image Hosted by ImageShack.us

En fait, ces 4 femmes en question (essayez de deviner tiens) ont été concernées par seulement 5 ou 6 notes. Et avec ces 5 ou 6 notes, leurs noms constituent les requêtes les plus efficaces en terme de trafic en provenance des moteurs de recherche ! Les 1040 autres notes, milliers de tags et combinaisons de mots que j'ai pu effectuer sont battus à plate couture par quelques seins et autres vagabondages topless. A la rigueur, que Scarlett Johansson m'apporte pas mal de visites, je peux le concevoir, puisque je ne peux pas m'empêcher d'en parler tous les mois, mais ces 4 nanas là sont largement devant quand même ! Tous des pervers les internautes ?
14 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Emmanuelle Béart, Laure Manaudou, Valérie Bègue et l'autre j'sais pas :-P
    What do I get ?

  • Moi je dirai que c'est Mélanie Laurent (ou p'tet Béart ouai), Laure Manaudou, Valérie Bègue et je sais pas pour l'autre :)

  • Laetitia Milot, Laure Manaudou, Mélanie Laurent et Valérie Bègue, dans le désordre.

  • Perdu tous les 3....il me faut que quatuor complet !

  • Alors va chier pov con! ^^
    ;-)
    De toutes façons y'a rien à gagner si je ne m'abuse!?!

  • angelina
    emanuelle beart
    laure manaudou
    valerie begue
    ^^

  • Yannick : et pour l'honneur, tu ne joues jamais ?
    DimCha: Nope...

  • M'en fou de l'honneur et des cadeaux aussi. ;-P
    Je suis juste vexé de ne pas avoir trouvé. ;-(

  • 1-Melissa Theuriau
    2-Emmanuelle Béart
    3- Laure Manaudou
    4- Valèrie Bègue
    Est que j'ai le quatuor gagnant ?

    ps: oui à peine, rentrée, déjà en train de commenter sur ton blog ;)

  • tricheuse angie, tu as triché jeudi soir !!! :-p. Mais oui, c'est bien elles 4

  • Hé bé NON j'ai PAS TRICHé !!! :) j'ai juste l'oeil ;)
    j'avais pas lu ta note avant de te voir ! :p

  • Ben tu critiques les filles un peu quand même ... pas bien ça ... les filles mettent des "s" à fourvoie ??? vraiment ??? bizarre .... pas ton article mais que tu puisses comme ça glisser une tite critique tranquillement ... enfin l'essentiel c'est que je ne me sente pas concernée , pas que je ne sois pas une fille ( mon bonnet me dis le contraire lol) mais par ta remarque ... mais j'aime bien papoter alors voilà le pourquoi de mon com ...
    Enfin ... qui sont les 4 femmes ?? ben je sais pas et j'ai pas le temps de réfléchir ...
    Bye bye
    A bientôt

  • ArTs : tsss, pas de critique, juste une petite taquinerie sans prétention ;-). "Tu te fourvoies" :-p, mais "ne te fourvoiE pas!"

  • eh ... jeune homme ... j'ai dis " tu critiques les filles un peu ..." , pour moi ça ne veut pas dire que je te dis " tu critiques ..." rhoo oui je sais les filles sont compliquées un peu ... le "un peu" minimise énormément le mot d'avant lol ...

    Bon passons ... je suis ravie de ta réponse et taquine je le suis aussi lol sauf que "comme dirait mon ami d'un blog, je suis rebelle et squizo un peu ( vous avez bien vu le "un peu" )

    Bye et à bientôt

Les commentaires sont fermés.