Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3h10 pour Yuma

Image Hosted by ImageShack.us

Le Western n'est pas mon genre préféré au cinéma. Pourquoi ? Souvent parce que je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. Souvent parce que l'on ne vous y sert jusqu'à l'étouffement que des "grands paysages". Souvent parce c'est trop long. Mais parfois, j'aime beaucoup. C'est le cas avec 3h10 pour Yuma, grâce à une relation ambigüe magnifiquement mise en scène entre un père de famille (Christian Bale) totalement à la ramasse, déconsidéré par tous et prêt à risquer sa vie pour l'honneur, et un criminel (Russell Crowe) qui est finalement une ordure au grand coeur. A voir.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Clairement un bon film ... même si ma préférence va à l'Assassinat de Jesse James ... qui est d'une autre trempe d'un point de vue intensité et stress contenu !

    Mais il est difficile toutefois de les comparer tant ces deux films sont différents ...

  • Tout à fait d'accord, j'ai bien aimé aussi, alors que les Western c'est pas du tout mon truc. J'ai trouvé le début un peu lent à se mettre en place par contre, mais après ca j'étais totalement dedans.

  • Vinz : bah figure toi, l'assassinat de Jesse James, j'ai aimé que les 30 dernières minutes (après le meurtre en fait). Parce qu'avant, je me suis emmerdé comme un rat mort, faut le dire.
    Estelle: Bah, avant qu'ils ne "l'escortent", c'est vrai que c'est assez lent..

  • Je viens cancanner ici, y'a moins de monde !

    Os'man'heeee, le beau, le tendre, le seul et unique > on te demande nu chez moi.
    Oserais-tu chez toi.

    Conclusion : pas d'adresse pour toi du coup, mais plein de trucs pour te tenir chaud...

    Bisous :)

Les commentaires sont fermés.