Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Andy Roddick, détenteur du service de Tennis le plus rapide du monde avec 242km/h ! Et sinon, il a toujours deux bras ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    J'ai regardé un bout du match de Coupe Davis qui a opposé Mickaël Llodra à Andy Roddick. C'était globalement serré, mais Roddick a été absolument monstrueux et surtout : "unbreakable". Pourquoi ? Parce qu'il a eu 70 % de réussite sur sa première balle. Pour tous ceux qui connaissent le gaillard, sa première balle, c'est un boulet de canon qui tourne souvent aux alentours de 220km/h. Et quand par malheur il rate sa première balle, il balance une petite deuxième qui tourne autour de 180km/h, l'air de rien...Il sert beaucoup plus fort que les autres (record à 242km/h) et surtout "tout le temps"...
     
    Ce qui est frustrant pour la plupart de ses adversaires, c'est qu'il est loin d'être fabuleux en fond de court lorsque l'échange se prolonge (mais pour cela, il faut déjà réussir à "retourner"). Au delà de son jeu, je suis vraiment bluffé par les capacités physiques de ce gaillard, qui n'a jamais connu de blessure sérieuse à l'épaule malgré les efforts musculaires et mouvements violents et rapides subis par cette articulation. Je ne vois donc que deux possibilités : soit il a des ligaments de boeuf, soit il a un bras bionique extraterrestre...
    1 commentaire Lien permanent Catégories : Sport
  • Disco : encore une grosse daube intergalactique (au moins)

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Docteur, j'ai un problème : je suis masochiste. Je vais au cinéma voir des films merdiques et le pire c'est que je le sais d'avance. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas docteur. Peut-être que secrètement j'ai envie d'être agréablement surpris, comme ça m'arrive parfois. Mais là, non, faut que ça cesse Docteur, faites quelque chose. Le fait d'avoir une "carte illimitée" ne doit pas m'obliger à connaître autant d'atrocités. Soignez moi Docteur, euthanasiez moi s'il le faut, je veux en finir.
     
    Non plus sérieusement. Disco, c'est populaire si on veut. Mais populaire ne signifie pas forcément pourrave. En effet, "Disco" rime avec dialogues bidons, caricatures poussées à l'extrême, clichés ambulants, humour très lourd et un Franck Dubosc toujours dans le même registre de la grimace bidon et exagérée. Il y en avait un qui faisait ça avant. Il s'appelait Louis de Funès, mais lui, il était drôle. Bref, Disco fait partie pour le moment du Top 3 des films pourraves de l'année, en 3ème position cependant, car à mes yeux le pathétix "Astérix aux Jeux Olympiques" et l'humoristique "10 000" lui volent la vedette. Bref, FUYEZ tant que vous le pouvez encore.

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Bienvenue en Ligue 1 !

    Désolé pour la vidéo qui va suivre, car elle fera surtout rire les footeux. Bienvenue chez les ch'tis est un phénomène puisque 18 millions de spectateurs l'ont déjà vu au cinéma. Forcément, les guignols de l'info ne pouvaient pas passer à côté pour se foutre de la gueule du championnat de France de Football. Bref, énorme.
     

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?