Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Fernando Cavenaghi et les Girondins de Bordeaux relancent le championnat en ridiculisant l'AS Monaco.

    b486a1ea6f76cf17e8744f65a05d1716.jpgAu moment où j'écris cette note, Bordeaux vient d'étriller Monaco 6 à 0, avec notamment un nouveau doublé de l'argentin Fernando Cavenaghi, qui vient quand même de marquer 8 buts en 6 matchs... Bref, tout ça m'émoustille car d'habitude, le championnat de France était joué après seulement 10 journées. Là, Bordeaux n'est plus qu'à 1 point derrière Lyon !
     
    Bon, la Ligue 1 reste la Ligue 1 hein...(il y a toujours autant de contrôles du tibia, de têtes du nez et de tirs qui finissent en drops)...mais si le suspens revient, c'est quand même mieux ! Oui bah j'aime le foot hein, on va quand même pas causer sushis toute la nuit non? 

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • C'est nippon ni mauvais !

    1aa34e1ce2ee3cac7d3c62f7c700d472.jpgCe mois de février sera définitivement le mois des découvertes. Après le Ski, voici que je mange japonais pour la première fois. Quand je dis pour la première fois, je vous parle d'un vrai plat, car j'avais déjà goûté les "Maki" avant. Cette fois, sushis, poulet frit, makis, soupe, legumes et autres sauces ont dévalé mon palais. Il me reste éventuellement les brochettes de viande à goûter pour faire le tour des plats "classiques". Oui, éventuellement...car j'ai trouvé tout ça "mangeable" mais loin d'être exceptionnel.

    Quitte à manger asiatique, je préfère manger chinois ou thaïlandais. Je suis davantage "viande" que "poisson" et plus "sucré" que "salé". Ceci explique sûrement cela. Et vous ? Vous aimez manger japonais ?

    16 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Ellen Page, la petite perle de l'excellent "Juno"...

    Je l'ai découverte dans le troublant "Hard Candy", dans lequel elle piégeait un pédophile à son propre jeu. Machiavélique la petite! Dans "Juno", le registre est tout autre, mais ne fait que confirmer le talent d'Ellen Page. Je vous le dis : cette petite est la future star d'Hollywood, du haut de son mètre 55, de ses 21 ans et de son visage d'éternelle adolescente. A suivre...Quant à Juno, c'est tout simplement une merveille de film, très drôle, avec des personnages hauts en couleurs. Dans la même lignée qu'un "Little Miss Sunshine", ce film est ce qu'on peut appeler un "Feel Good movie". Vous y entrez normalement (à supposer que vous alliez au cinéma) et vous ressortez avec une banane qui monte jusqu'aux oreilles. Franchement, allez-y, il vaut le coup !
    Ellen Page dans Juno
    Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux. Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma