Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Billet Sponsorisé : Un enfant extraterrestre manque toujours à l'appel

    Souvenez-vous ! Il y a une vingtaine de jours, 10 enfants extraterrestres furent envoyés sur Terre par leurs congénères pour préserver leur espèce d'une extinction certaine. Une grande mission de sauvetage a alors été organisée par Sci Fi, avec récompense de 500 € à la clé pour chaque enfant retrouvé. A ce jour, il n'en reste plus qu'un à trouver. Rendez-vous sur adoptscifi.fr pour sauver le dernier extraterrestre avant le 14 février.


    Par ailleurs, a partir du 14 février, un film sera diffusé sur adoptscifi.fr. Il vous montrera le destin tragique de Sci Fi, le dernier enfant, qui se trouve dans un orphelinat et qui est la risée des autres enfants à cause de sa différence. Ce film résonnera alors comme un appel au secours : ADOPTE SCI FI !!!

    Cet article a été proposé et sponsorisé par Blogrider.

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • Le bronzé fait du ski...

    Ca m'épatera toujours de voir la tête parfois abasourdie (tendance abracadabrantesque) de gens qui croisent une famille de noirs au ski... Genre c'est tellement "improbable"... Alalalala! Bref parlons peu mais parlons bien : le ski, j'adore. Je ne m'attendais vraiment pas à autant de maîtrise en si peu de temps. En trois jours je suis passé du chasse neige douloureux à la descente presque tranquille d'une piste bleue. Oui presque... Si il y a plus de 10 personnes qui me le demandent, je vous raconterai comment j'ai fait un vol plané pour finir à 20 mètres de mes skis déchaussés. Oui, une gamelle pareille, ça vaut son pesant de cacahuètes...

    15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Jean-Baptiste Grange: bientôt je te prends (où tu veux quand tu veux) !

    Superbe journée de ski et les progrès sont tout simplement phénoménaux ! Alors qu'hier je peinais à freiner et à virer en chasse neige, voilà qu'aujourd'hui je maîtrise les basiques et vire en parallèle !! Du coup, moins de chasse neige et moins de fatigue! Et cerise sur le gâteau: demain, direction les pistes bleues ! Je vous le dis, préparez vous a me voir soulever le globe de cristal (de la connerie humaine) de la coupe du monde de ski alpin! Mouhahaha (rire démoniaque empli d'autosatisfaction, inutile de le préciser) !!

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme