Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fernando Cavenaghi et les Girondins de Bordeaux relancent le championnat en ridiculisant l'AS Monaco.

b486a1ea6f76cf17e8744f65a05d1716.jpgAu moment où j'écris cette note, Bordeaux vient d'étriller Monaco 6 à 0, avec notamment un nouveau doublé de l'argentin Fernando Cavenaghi, qui vient quand même de marquer 8 buts en 6 matchs... Bref, tout ça m'émoustille car d'habitude, le championnat de France était joué après seulement 10 journées. Là, Bordeaux n'est plus qu'à 1 point derrière Lyon !
 
Bon, la Ligue 1 reste la Ligue 1 hein...(il y a toujours autant de contrôles du tibia, de têtes du nez et de tirs qui finissent en drops)...mais si le suspens revient, c'est quand même mieux ! Oui bah j'aime le foot hein, on va quand même pas causer sushis toute la nuit non? 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Très bonne recrue que Cavenaghi, encore un mec qui sort de n'importe où et qui déchire à Bordeaux, et comme toi je préfère voir Lyon avec 1 seul point d'avance, ça va les faire redescendre un peu d'où ils sont perchés...ils commencent à perdre leur sang froid, j'adore.
    A noter le bon match des Manceaux...

    Oui moi aussi j'aime le foot, même si ça n'a pas une très grande place dans mes loisirs. j'suis allé 2 fois à la Baugeoire dans ma vie et n'en garde pas de super grands souvenirs, malgré les victoires de Nantes ces 2 soirs là.

  • Oui c'est vrai on va pas causer sushi toute la nuit...
    Moi aussi j'aime bien le foot, d'ailleurs!!!
    Et puis cette écrasante victoire de Bordeau c'est du délire...
    Tu supportes qui toi?

  • ha ha ha peut etre que monaco comprendra que le foot est un sport d'équipe !
    j'espere que ce rapprochement de bordeaux à 1pt ne sera pas qu'un feu de paille éteint dès la prochaine journée ! parce que moi j'aime bien voir les lyonnais redescendre un peu de là où ils sont perchés !

  • Jojo et Raph : y en a marre d'Aulas et de sa grande gueule. Allez Bordeaux !!
    Little: J'ai fait mon coming out dans la catégorie "sport" du blog...je t'invite à jeter un coup d'oeil ;-)

  • Ok j'y vais...
    Bon j'avoue j'ai pas encore tout lu de ce blog... je ne connais pas mon Osmany sur le bout des doigts!!!lol
    what a shame... *mdr*

  • Merci de te montrer plus clément avec mon équipe favorite, je reconnais ce n'est pas brillant en ce moment... mais je te rappelle que c'est la dernière équipe en date à avoir atteint la finale de la champion's league. @ +++

  • Au moins, après 6 saisons, on verra un championnat de ligue 1 orange (Ouais trop fort!...) avec un peu de suspense. T'y ajoute un peu de qualité individuelle et collective, et le tour est joué!

Les commentaires sont fermés.