Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Revenge is a dish best served cold*

    91b27a2e698857a4fd9d94bb77cb70d4.jpg(*La vengeance est un plat qui se mange froid).
     
    Ou comment j'ai gagné mon bras de fer avec la SNCF, en parlant avec la Responsable Commerciale d'Amiens, après deux visites au guichet. On m'a refait une carte 12-25 "gratuitement" et on m'a remboursé 90% du prix payé pour la carte précédente. MIEUX : elle s'est excusée pour l'erreur commise et pour la gêne occasionnée. Au final c'était peut-être ça le plus important.
     
    Tout est bien qui finit bien par conséquent. Bizarrement, j'ai presque envie d'être gentil avec la SNCF là...mais je me retiens quand même (et puis quoi encore ;-p) !

    12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Sextape Eve Angeli (ça c'est pour le buzz et les pervers) et autre question autrement plus intéressante: Eve Angeli est-elle conne ou fait-elle semblant ?

    Capture d’écran 2010-09-03 à 10.17.16.png

    Moi c'est la question que je me pose après avoir vu une énième frasque de la belle, encore à poil, en train de faire quequette très tendrement avec son mâle chez Fogiel. Non, je ne connais pas Eve Angeli, mais je l'avais déjà vue à la télé au début des années 2000. Avant, elle faisait de la "vraie musique" (bon, rien de transcendant, mais ça restait tout à fait correct question variété française), avec des vrais clips et une attitude de "sainte". Je me souviens même de quelques interviews où elle n'avait pas l'air plus bête qu'une autre. Et puis tout à coup survient le drame "la ferme Célébrités", avec des "évangélismes" à profusion, une tendance à réfléchir avec les pieds et des phrases cultes dignes d'un Jean-Claude Vandamme au sommet de son art. Depuis, elle fait semblant de faire de la musique alors qu'en fait, elle vend sans cesse son corps. Sur les plateaux, elle se fait ridiculiser et pire, semble aimer ça. La question que je me pose est donc la suivante : stratégie marketing ou vraie stupidité à tendance masochiste?

    Lire la suite

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Vu sur la toile
  • John Rambo...Waouh

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Ma parole, j'ai pris une claque. On est dans le vrai film de guerre, sanglant et très violent, mais plutôt simple et cohérent. Stallone n'a pas survendu le film avec une bande annonce trompeuse. Même s'il a utilisé une doublure dans plusieurs scènes de "course poursuite" dans la jungle birmane, il est bel et bien "présent" et consistant à l'écran, grâce à une condition physique irréprochable pour un bonhomme de 62 ans. Vraiment, bonne surprise que ce dernier volet de la saga...! En plus, au delà de la fiction, le film nous révèle un drame que vit en ce moment la Birmanie. On peut parler de génocide...un de plus malheureusement, envers le peuple Karen. Franchement, qui s'en soucie du destin du peuple Karen en Birmanie ? Il m'aura fallu un film de Stallone pour m'y intéresser. J'en ai honte.

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma