Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sextape Eve Angeli (ça c'est pour le buzz et les pervers) et autre question autrement plus intéressante: Eve Angeli est-elle conne ou fait-elle semblant ?

Capture d’écran 2010-09-03 à 10.17.16.png

Moi c'est la question que je me pose après avoir vu une énième frasque de la belle, encore à poil, en train de faire quequette très tendrement avec son mâle chez Fogiel. Non, je ne connais pas Eve Angeli, mais je l'avais déjà vue à la télé au début des années 2000. Avant, elle faisait de la "vraie musique" (bon, rien de transcendant, mais ça restait tout à fait correct question variété française), avec des vrais clips et une attitude de "sainte". Je me souviens même de quelques interviews où elle n'avait pas l'air plus bête qu'une autre. Et puis tout à coup survient le drame "la ferme Célébrités", avec des "évangélismes" à profusion, une tendance à réfléchir avec les pieds et des phrases cultes dignes d'un Jean-Claude Vandamme au sommet de son art. Depuis, elle fait semblant de faire de la musique alors qu'en fait, elle vend sans cesse son corps. Sur les plateaux, elle se fait ridiculiser et pire, semble aimer ça. La question que je me pose est donc la suivante : stratégie marketing ou vraie stupidité à tendance masochiste?

Image Hosted by ImageShack.us

  
Bah franchement, moi je suis sûr qu'elle cache son jeu. Elle n'est pas plus bête qu'une autre et se donne un style. Si on y réfléchit bien, le créneau de la bimbo écervelée est plutôt délaissé en ce moment en France, alors que le créneau de la "jolie" chanteuse bat son plein, avec les Jennifer, les Shy'm et autres Sherifa Luna. Il faut donc se démarquer et vendre son corps en paraissant stupide. Et vous, que pensez-vous d'Eve Angeli ?
6 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Vu sur la toile

Commentaires

  • A vrai dire je me pose la même question que toi depuis pas mal de temps... A chacune de ses apparitions télé en fait! En la voyant se faire bacher ainsi par Fogiel sans rétorquer ça me laisse perplexe...mais tout à l'air si naturel quand elle sort une connerie! Bref, j'ai pas la réponse...
    Et ça m'empeche pas vraiment de dormir! :)

  • Je pense que c'est cmme Tokio hotel, et que le moindre fait, ou le moindre geste est calculé à l'avance.
    Une chanteuse marche plus si elle est blonde, bonne et conne (...)

    C'est malheureux à dire mais c'est vrai. Et comme Eve Angeli ne fait pas de la Super Musique, elle est devenue blonde, bonne et conne

  • On se pose les questions à sa place, ce qui prouve bien qu'elle remplit bien son office: faire parler d'elle, et surtout conserver ce mythe de "tellement conne qu'elle doit en être super intelligente".
    C'est un produit marketing, et visiblement, elle l'assume jusqu'au bout. Il n'y a même pas de quoi lui en faire l'éloge, aujourd'hui, quelqu'un qui se vend, tout ou partie, c'est devenu "normal", pas plus extraordinaire que de consommer.
    On se vend tous, au boulot, à la maison etc.
    Elle se laisse fracasser par Fogiel parce que c'est écrit comme ça dans le contrat de l'émission. Son mari/agent/comptable/attaché le fait très bien aussi, avec son look de Jackie Cowboy.

    Des bizettes

  • je suis certain à 200% qu'elle est stupide... et pas du tout intelligente.

  • Je pense qu'elle est aussi camée de Britney Spears et qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait, on en a un autre au gouvernement comme ça aussi ;-(

  • en tout cas elle est délicieuse et très agréable , sa compagnie doit être un régal mais comme le chocolat ,on devient malade si on en abuse !

Les commentaires sont fermés.