Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revenge is a dish best served cold*

91b27a2e698857a4fd9d94bb77cb70d4.jpg(*La vengeance est un plat qui se mange froid).
 
Ou comment j'ai gagné mon bras de fer avec la SNCF, en parlant avec la Responsable Commerciale d'Amiens, après deux visites au guichet. On m'a refait une carte 12-25 "gratuitement" et on m'a remboursé 90% du prix payé pour la carte précédente. MIEUX : elle s'est excusée pour l'erreur commise et pour la gêne occasionnée. Au final c'était peut-être ça le plus important.
 
Tout est bien qui finit bien par conséquent. Bizarrement, j'ai presque envie d'être gentil avec la SNCF là...mais je me retiens quand même (et puis quoi encore ;-p) !

12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • comme quoi, le dialogue ...

    et le fait de ne pas utiliser le terme "enculer"!!!

    :)

  • ben voilaaaaaaa, tout fini bien!....;D

  • au final t'es gagnant me trompe je ?! (n'en tires pas pour autant des leçons sur le fait de se faire enculer)

    vive la sncf quand leurs trains sont à l'heure et leur personnel sympa !

  • Ludo : ah mais tu ne sais pas tout. En fait je tirais les cheveux de la responsable et je lui lattais la tronche. C'est pour ça qu'elle a cédé, sous les pleurs :-p

    KDFA: Bhé oui va !

    Raph : Euh, non, j'ai perdu 8 € au total et les réductions "non utilisées" à cause de mon ancienne carte.

  • Elle a écritr Osmany avec un i et non un Y à la fin! Va lui latter la tronche!!! ;-)

  • Yannick m'a piqué mon com!!!:'( Voleuuuuuuuuuuuuuuuuuur... tu bosses à la SNCF Yannick??? mdr

  • Bingo ! Comme quoi ça marche parfois...

  • Yannick : en vrai, c'est un "i"
    Little: latte lui la tronche !!!
    Tommawack : encore heureux sinon ce serait de l'abus pur et dur

  • Heureusement que tu t'es fait remboursé oula ! lol On ne va pas les remercier de leur grande bonté d'âme non plus ! ;-)

  • Ah toi aussi tu trouves que c'est la class d'avoir un Y dans son prénom? ;)

  • Oui la brune, c'est la moindre des choses.
    Yannick : bah ouais, un "Y" ca fait "Yankee", "yoyo" et super "Yahoo". Par contre, si tu t'appelais "Iannick", ce serait la looze totale...

  • bin voilà!!!! tout n'est pas si pourri au royaume de la S.N.C.F!!! de toute façon je suis 100% S.N.C.F. MOI ALORS!!!! bin oui avec mon papa retraité depuis prsque 24 ans!!!!! elle nous a permis de vivre confortablement alors je ne vais pas cracher dans la soupe cependant je comprends tout à fait les mécontentements des autres!!!

Les commentaires sont fermés.