Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Ces moments ô combien terrifiants où je me transforme en une véritable gonzesse...

    (Mode gonzesse : Activé) Cela fait 3 semaines que je n'ai pas pratiqué de sport. Blessure au dos oblige. Et il y a trois jours, le drame sur la balance : 70.4 kilos. Le choc!  Pour info, je mesure 1m73. Oui je suis un nain, pas la peine de me le rappeler. Je n'ai jamais été aussi gros depuis mon semestre en Angleterre, il y a trois ans. Erasmus oblige, il y avait beaucoup de bouffe, d'alcool et de "peanut butter" à ingurgiter. Passons. J'ai entamé un petit régime très simple depuis trois jours et qui porte déjà ses fruits puisque je suis redescendu à 69 kilos: arrêter de grignoter et manger léger le soir. C'est pas compliqué mais c'est dur psychologiquement, surtout quand à trois mètres de vous vous savez qu' il y a une armoire qui contient du Nutella. Bref, je sais que je ne suis pas "gros", mais je sais que je ne ferai pas de sport avant quelques semaines. Si je me laissais aller (et croyez moi je suis gourmand), j'aurais 7 ou 8 kilos de trop par rapport à mon "poids de forme", qui devrait être de 65 kilos. Et croyez-moi, 5 kilos de plus, "en trop", dans le bide, ça se sent sur un terrain de foot...(Mode gonzesse : Désactivé)
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • "If you were a sailboat" : Katie Melua l'enchanteresse...

    Image Hosted by ImageShack.us

     
    Katie melua interprète son dernier morceau, "if you were a sailboat", extrait de son nouvel album "Pictures"... Que dire de plus à part qu'elle chante toujours aussi bien et qu'elle est belle à mourir ? Rien ! Décidément, j'aime beaucoup !

     

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Comment faire de l'audience facilement et avec un minimum d'efforts ? :-p

    En reprenant sur ton blog, cher visiteur, des listes de classements divers et (a)variés et en les bloguant vers minuit. Puis vous supprimez la note vers 10 heures du mat. Technorati aura entre temps repertorié la note et les liens. Et hop, plein de curieux viendront voir ce que vous avez osé écrire sur eux ! Bah oui, le blogueur est toujours méfiant :-p Bref ! Il s'agit ici par exemple du top 500 des blogs utilisant le widget Criteo au mois de septembre. C'est la première fois qu'un classement est aussi vaste. Beaucoup d'egos vont être flattés. Source de l'info : Hisaux ! (classement volontairement déplacé vers un autre article. Oui, car c'était tout moche :-p)

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile