Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 15

  • Pourquoi les pubs pour des parfums sont-elles aussi tarabiscotées ?

    Bah, j'en sais rien. Il y a quelque chose à comprendre dans la plupart de ces pubs ? J'ai l'impression que trop de ces publicités jouent à tort et à travers la carte asbtraite  du "rêve", et du "mystère"...alors que le truc est juste censé sentir bon. Ne doit-on pas chercher plus simple ? On constate d'ailleurs un phénomène simple : plus la marque est "prestigieuse", plus la pub est bidon et énigmatique. Si j'étais publicitaire pour parfumeurs, je filmerai un rapport de séduction entre deux adultes (dans le cas d'une pub pour du haut de gamme) ou irai chercher l'humour pour des produits moins "réputés". Point final. Parfois, la simplicité est ce qu'il y a de mieux ! Alors quand je tombe tout à fait par hasard sur cette pub, toute simple et sympathique, même si elle est un poil "cheap", je dis bravo !

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • "Regarde moi" : bravo à une jeune actrice dénommée Emilie de Preissac...

    Une journée qui commence comme les autres dans la banlieue parisienne. Jo, futur joueur en formation au football club d'Arsenal, entame un footing, Yannick veut reconquérir sa belle Mélissa et Mouss aimerait concrétiser sa relation avec Daphné. 24h pour se sceller un destin. Même journée qui démarre comme les autres pour Fatimata et Julie. Sauf que Fatimata est noire que Julie est blanche, qu'elles aiment le même garçon et que les prochaines 24h les réuniront à jamais.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Quelle claque. Un scénario simple, une mise en scène parfaite. Des jeunes (acteurs?) parfaits et des grands moments. Je pense surtout à ce moment précis où une jeune fille, battue par d'autres filles, vient "essayer", en pleurs, d'avoir du réconfort dans les bras de son père alcoolique, la clope au bec, qui dort... Une "journée" dans la vie de ces banlieusards où il s'agit finalement, et uniquement, d'amour et de haine. Mais surtout d'amour.

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma