Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"If you were a sailboat" : Katie Melua l'enchanteresse...

Image Hosted by ImageShack.us

 
Katie melua interprète son dernier morceau, "if you were a sailboat", extrait de son nouvel album "Pictures"... Que dire de plus à part qu'elle chante toujours aussi bien et qu'elle est belle à mourir ? Rien ! Décidément, j'aime beaucoup !

 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je découvre votre blogue. Il est très bien et le contenu aussi, surtout.
    Très intéressant, merci pour l'information.

    www.mybonjourquebec.com

  • Pareil... j'adore cette nana depuis ses toutes premières notes, à consommer sans modération!

  • quand on pense que le chanteur des Kooks est sorti avec cette charmante demoiselle ... allez donc voir la tete de luke pritchard sur google ...

  • Alain ? Tu es un imbécile. Pourquoi ? Parce que : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Je+d%C3%A9couvre+votre+blogue.+Il+est+tr%C3%A8s+bien+et+le+contenu+aussi%2C+surtout

    Quant à Katie... ah Katie... :-)

  • Ahah trop fort Uiui ;)

  • Excellent, comment il a été grillé le Alain ... :D

  • J'adore aussi... Découvert y'a 2 ans.
    Je préfère au final son 1er album (+ jazz / blues), mais j'adore...
    surtout "piece by piece", "I cried for you" et sa reprise de "Just like heaven" (The Cure) dans le 2ème, tout le 1er, et là, après quelques écoutes du cd acheté dès la sortie, ce morceau que tu nous montres en vidéo, et celui que je préfère : "What I miss about you".
    Et à l'Olympia, quel régal cette voix !
    Du velours...

Les commentaires sont fermés.