Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment faire de l'audience facilement et avec un minimum d'efforts ? :-p

En reprenant sur ton blog, cher visiteur, des listes de classements divers et (a)variés et en les bloguant vers minuit. Puis vous supprimez la note vers 10 heures du mat. Technorati aura entre temps repertorié la note et les liens. Et hop, plein de curieux viendront voir ce que vous avez osé écrire sur eux ! Bah oui, le blogueur est toujours méfiant :-p Bref ! Il s'agit ici par exemple du top 500 des blogs utilisant le widget Criteo au mois de septembre. C'est la première fois qu'un classement est aussi vaste. Beaucoup d'egos vont être flattés. Source de l'info : Hisaux ! (classement volontairement déplacé vers un autre article. Oui, car c'était tout moche :-p)

6 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Génial ce classement, j'suis dedans !!! c'est cool... Quand je pense qu'en plus le blog était fermé début septembre, c'est cool !! Putain j'ai trop le melon maintenant, j'suis un blog classé parmi les influenceurs !!!! Merci Osmany, tu déchires avec cette info !!! En plus, je peux me lâcher dans les coms, vu que tu vas virer la note, tu vireras aussi les commentaires ;-)

  • J'ai rien compris, mais je pense que c'est tout à fait normal (que j'ai rien compris).

  • Eric :Je n'ai jamais dit que J'ALLAIS, MOI, la supprimer... :-p. J'ai juste conseillé ceux qui veulent attirer de l'audience facilement à suivre mon conseil :-p. Donc ton commentaire (foireux :-p), restera gravé à jmais dans les mémoires d'Oh My bloogness !!!

    Pascale : bah si, en me lisant j'ai l'impression que c'est compréhensible... peut-être le terme "widget" ? disons "gadget du web" :-p

  • Tu déconnes Osmany !
    Via le titre sur le lecteur rss (d'ailleurs tu pourrais en laisser un peu plus qu'un titre...), je me suis dis chouette, Osmany va nous mettre quelques photos de nanas déshabillées ou la nouvelle sex tape d'une starlette américaine... ben que dalle ! Arffffff !

  • Mouais bof hein, heureusement que mes blogs favoris ne font pas tous ce genre de note inutile... :P

  • Mince moi aussi je croyais avec le titre, je tomberais sur "quelques photos de nanas déshabillées"! :p
    bon raté! ^^

    Cool je m'approche du top 100! :D

Les commentaires sont fermés.