Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces moments ô combien terrifiants où je me transforme en une véritable gonzesse...

(Mode gonzesse : Activé) Cela fait 3 semaines que je n'ai pas pratiqué de sport. Blessure au dos oblige. Et il y a trois jours, le drame sur la balance : 70.4 kilos. Le choc!  Pour info, je mesure 1m73. Oui je suis un nain, pas la peine de me le rappeler. Je n'ai jamais été aussi gros depuis mon semestre en Angleterre, il y a trois ans. Erasmus oblige, il y avait beaucoup de bouffe, d'alcool et de "peanut butter" à ingurgiter. Passons. J'ai entamé un petit régime très simple depuis trois jours et qui porte déjà ses fruits puisque je suis redescendu à 69 kilos: arrêter de grignoter et manger léger le soir. C'est pas compliqué mais c'est dur psychologiquement, surtout quand à trois mètres de vous vous savez qu' il y a une armoire qui contient du Nutella. Bref, je sais que je ne suis pas "gros", mais je sais que je ne ferai pas de sport avant quelques semaines. Si je me laissais aller (et croyez moi je suis gourmand), j'aurais 7 ou 8 kilos de trop par rapport à mon "poids de forme", qui devrait être de 65 kilos. Et croyez-moi, 5 kilos de plus, "en trop", dans le bide, ça se sent sur un terrain de foot...(Mode gonzesse : Désactivé)
 
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Pareil que moi le jour où j'ai vu "100,2" (je mesure 1m85) sur la balance. Puis j'ai abandonné le Coca sucré et je suis passé à 94 en un rien de temps. Fait chier le gras putain... Encore 15 kilos à perdre ou à transformer en muscle je pense.

  • Et bon courage surtout, car avec le Nutella t'as pas choisi l'addiction la plus faciile à combattre. :-)

  • Le nutella c;est le mal, c'est comme la umbrella corporation dans Resident Evil. Enfin tu comprend mon point :-)

  • 6kg de trop pour moi aussi, depuis Janvier... je fais 78 alors que je devrais faire un petit 72-73...
    Courage, vieux :)

  • en aout, je suis parti une semaine chez mes grands parents, une semaine durant laquelle j'ai pris 5 kg, ni plus ni moins, atteignant les 88 kg pour 1m93, mais bon, j'essaie de gagner en muscle du coup, et puis j'ai toujours perdu facilement, y suffit de ... manger moins !
    bon courage en tout cas !!!!

  • Ouh punaise et moi avec mes 85 kg pour...1,73 aussi! Ca fait bien 15 ans que je n'ai pas pesé 70 kg;)

  • Eh oui, c'est la dure réalité... et encore tu es jeune, après les kilos à perdre c'est l'enfer !!
    J'adore cette photo, issue d'une campagne que je connais bien par Young & Rubicam pour Decathlon.

  • Tu as de beaux pieds...

Les commentaires sont fermés.