Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Mariés deux enfants : parce qu'il est temps de rendre hommage à Al Bundy

    Cette série raconte la vie quotidienne d'une famille américaine moyenne : le père, Al, vendeur de chaussures dans un magasin qui s'appelle Chez Gary ; la mère, Peggy, femme au foyer dont la principale occupation est de dépenser l'argent du ménage ; le fils, Bud, toujours à la recherche, infructueuse, de conquêtes féminines ; la fille, Kelly, blonde, belle et idiote ; les chiens, Buck, qui sait parler mais que personne n'entend, et Lucky, qui n'est autre que la réincarnation de Buck, mort pendant la dixième saison ; la voisine, Marcy, qui se dispute souvent avec Al qui lui reproche d'avoir de petits seins et enfin les premier et second mari de Marcy, Steve et Jefferson.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Al Bundy, pour ceux qui connaissent cette série, me fait énormément rire. Macho, con-con, loser de première...il est un régal ! Au delà du côté absolument grotesque de la série, il y a dans cette série une vraie satyre de la société américaine. La famille Bundy est absolument flippante au niveau de ses convictions et de son comportement, antagonistes à celles du rêve américain. En bref, j'adore ! Si vous voulez découvrir ou revoir de grands moments, matez "Comédie" sur le cable vers 18h en semaine !

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • De la coke, de l'alcool, des bad trips et du cul pour 15,24 €

    J'ai tout résumé dans le titre de l'article. Film très superficiel, pas très profond et surtout pas vraiment drôle qui part dans tous les sens. A la rigueur, le terrible "attentat publicitaire" vaut le coup d'oeil...sinon, bah...pas grand chose à dire. Ah oui, si vous êtes épileptique, évitez ! En effet, le rythme est saccadé et c'est trop bling bling tellement ça clignote et bouge de partout. Jan Kounen s'est même pris pour Tarantino en incorporant un petit dessin animé dans le film ! Mais le plus grand regret est dans le fait d'avoir osé espérer que le personnage d'Octave Parango soit plus profond que ça. Mais non. PS: une petite surprise vous attend à la fin du générique avec la première publicité de l'histoire...c'est un point sympathique !
     
    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Edit : selon MariePap, le film respecte à 100% l'esprit du livre de Beigbeder. Comme je connaissais à peine le bouquin, je suis allé au cinéma sans idée préconçue. Au final, je n'ai pas vraiment aimé le film ni sur le fond ni sur la forme. Il ne m'a aucunement donné envie de lire le livre. Et j'insiste sur la forme, car je suis persuadé que quelqu'un qui a lu le livre et qui l'a adoré peut très bien détester ce film ! Mots et images ne font pas forcément toujours bon ménage.

    11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Victoire de la France sur la Nouvelle Zélande - Anticipation d'un miracle improbable

    Il est 22 heures et 50 minutes. Dernière charge monstrueuse de Sébastien Chabal qui désosse Richie McCaw, le capitaine d'une équipe "all black" qui a grise mine ce soir. Grise comme leur maillot argenté qui ne leur porte pas bonheur. Victoire de la France 21 à 15. Les gens sortent dans les rues, les voitures klaxonnent, les drapeaux volent, les bouchons de champagne également. Bernard Laporte court comme un lapin sur le terrain du Millenium Stadium. Dominici mange carrément la pelouse de Cardiff. Les all-blacks pleurent presque tous comme des madeleines. On est en demies, on est en demies, on est on est on est en demies !!
     
    Edit : putain, victoire 20 à 18. Ils se sont battus jusqu'à la mort. 20 à 18 ! Bandant ! 
    Image Hosted by ImageShack.us

    17 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport