Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire de la France sur la Nouvelle Zélande - Anticipation d'un miracle improbable

Il est 22 heures et 50 minutes. Dernière charge monstrueuse de Sébastien Chabal qui désosse Richie McCaw, le capitaine d'une équipe "all black" qui a grise mine ce soir. Grise comme leur maillot argenté qui ne leur porte pas bonheur. Victoire de la France 21 à 15. Les gens sortent dans les rues, les voitures klaxonnent, les drapeaux volent, les bouchons de champagne également. Bernard Laporte court comme un lapin sur le terrain du Millenium Stadium. Dominici mange carrément la pelouse de Cardiff. Les all-blacks pleurent presque tous comme des madeleines. On est en demies, on est en demies, on est on est on est en demies !!
 
Edit : putain, victoire 20 à 18. Ils se sont battus jusqu'à la mort. 20 à 18 ! Bandant ! 
Image Hosted by ImageShack.us

17 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • Mec, y'a un truc qui cloche avec les heures : 22h50 puis 21h15 !? Mais comme je ne sais absolument pas quand est le match ou combien de temps il dure, je ne saurais pas te dire où ça merde.

  • UiUi, fais une sieste, ça ira mieux après :)

  • Oh putain. "21 à 15" pas "à 21h15". J'ai effectivement besoin d'une sieste. :-)

  • Mais oui on va gagner, allez, faites chauffer les klaxons!
    ( si tu pouvais dire vrai ... =P ).

  • Prions pour que ce soit vrai... :D

  • On va les bouffer les tout-noirs! (ndlr: the author of this blog is requested to update that comment based on the outcome of the game)

  • YEAHHHHHHHH !!

  • I - La France a g.a.g.n.é.
    II - Ma vie est f.o.u.t.u.e.
    III - Ce pays est véritablement vraiment i.m.p.o.s.s.i.b.l.e.
    IV - Le verdict de mon frère : "Dieu est de d.r.o.i.t.e."
    V - Ca m'en fiche un coup.
    VI - J'arrive plus à p.e.n.s.e.r.

  • Tu n'étais pas loin de la vérité, bravo !

  • Yeaaaaah! =D

  • Quel kiff de gueuler "Vive la France, hahaha !!!" au On Anone, pseudo-bar fashion2MERDE de Londres !!!

    Putain ...

    :)

  • Ils sont morts alors ???
    Merde, même si je m'en contrefous (du résultat) je leur souhaitais pas ça quand même.

    Mais si je peux me permettre :
    on dit, on pense et on écrit : une demi-finale... qui donne au pluriau : des demi-finales.

    Donc, en résumé :
    ON EST EN DEMI !!! ON EST EN DEMI !!!

  • @ tous : OUAIIIISSSSSS!!!!! (bah quoi en gros on est d'accord non?)
    @ Pascale : t'as fini de pinailler vindiou ? Dis toi que c'est une expression usuelle chez les sportifs...:-p !

  • Bien vu Lulu! Dans le cul la balayette!
    à plus

  • Bon ben change rien. Et un avion charter pour les kiwis, un!

  • j'adore la photo avant après

  • Ben j'apprends à parler sportif, moi, je fais des efforts !
    Donc, ils sont pas morts !
    Ouf !
    Et les autres, i vont comment ?

    N'empêche : on est en DEMI !

Les commentaires sont fermés.