Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariés deux enfants : parce qu'il est temps de rendre hommage à Al Bundy

Cette série raconte la vie quotidienne d'une famille américaine moyenne : le père, Al, vendeur de chaussures dans un magasin qui s'appelle Chez Gary ; la mère, Peggy, femme au foyer dont la principale occupation est de dépenser l'argent du ménage ; le fils, Bud, toujours à la recherche, infructueuse, de conquêtes féminines ; la fille, Kelly, blonde, belle et idiote ; les chiens, Buck, qui sait parler mais que personne n'entend, et Lucky, qui n'est autre que la réincarnation de Buck, mort pendant la dixième saison ; la voisine, Marcy, qui se dispute souvent avec Al qui lui reproche d'avoir de petits seins et enfin les premier et second mari de Marcy, Steve et Jefferson.

Image Hosted by ImageShack.us

Al Bundy, pour ceux qui connaissent cette série, me fait énormément rire. Macho, con-con, loser de première...il est un régal ! Au delà du côté absolument grotesque de la série, il y a dans cette série une vraie satyre de la société américaine. La famille Bundy est absolument flippante au niveau de ses convictions et de son comportement, antagonistes à celles du rêve américain. En bref, j'adore ! Si vous voulez découvrir ou revoir de grands moments, matez "Comédie" sur le cable vers 18h en semaine !

7 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Marcy est ma préférée, toujours à chialer :)))
    c'est bon mais c'est vieux.

  • J'ai connu grace à mon copain qui a acheté le dvd de quelques saisons...
    HILARANT.
    La série nulle de base, tellement drôle pourtant ! =)

  • j'en suis resté au constat de Mélo "la série nulle de base" et du coup, je n'ai jamais regardé, mais apparemment je suis passé à coté de quelque chose !

  • 22h12. Je préssens que la connerie du mercredi sera une leçon de Tecktonik. :-D

  • Al bundy, mon maitre a penser !!! J'ai vu toute les saisons, et je connais certaines réplique par coeur... Je suis heureux, je ne suis donc pas le seul déglingo a aimer ce personnage lol :P

  • Al Bundy, mon heros..
    "I'm the only guy in the world who has to wake up to have a nightmare."
    "Entertainment for the cave man was simple: Man kills food, woman burns it, giant pterodactyl swoops down, chases woman, woman falls in mud. A good laugh is had by all"
    "Now wait a second. My pretty teenage daughter with the brain of a fruit-fly earned a thousand dollars in three nights. Should I be worried?"

  • j'ai crèe un blog sur la famille bundy venait y faire un tour merci

    no-ma-amland.over-blog.com/ cela pourrais vous plaire

Les commentaires sont fermés.