Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Rayman contre les lapins crétins sur Wii ? C'est de la boulette !

    Entre Wii Sport, Zelda twilight Princess, Mario Party et Rayman contre les lapins crétins, mon choix est fait. Je préfère et de loin le dernier. C'est un concentré de 75 mini-jeux, divisés en sous catégories, donc il y en a pour tous les goûts. Les graphismes sont sympas et colorés et le gameplay de la Wii rend ce jeu tout simplement extra. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une "manette" classique...ça ne doit pas être aussi intense. Bref, je vous le conseille chaudement si vous avez la Wii et que vous êes en quête d'un jeu fun et bigarré :-)


    Image Hosted by ImageShack.us

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Combien d'internautes déclarent forfait avant même de visiter ce blog ?

    Grâce au plus grand fan du fan-club de Jen la bobo, alias aka BunnyJen, voilà que cette question me taraude. En effet, il vient de publier une note sur les blogs "bling bling 2.0" (contenant tellement d'images, videos, widgets et compagnie que ça clignote dans tous les sens comme à la foire du trône) dont je fais partie. Selon lui, je suis à la deuxième place des blogs les plus lents à l'affichage derrière Loïc. Putain, j'ai jamais été aussi bien classé au passage :-p.
     
    Plus sérieusement, mon blog mettrait plus de 27 secondes selon lui à se charger (lors du PREMIER affichage, bien entendu) Je ne sais pas ce qu'il branle avec son ordi, mais en faisant l'expérience de mon côté sur un autre ordi au boulot, j'arrive à des résultats entre 12 et 15 secondes. C'est trop long, c'est clair. 15 secondes d'attente sur le net correspondent à une éternité.  Donc, des visiteurs potentiels abandonnent forcément la visite de ce blog (bah oui, l'internaute est un être impatient qui veut tout et tout de suite) ! Quel dommage de passer à côté d'Oh My Bloogness, non ? :-p
     
    Je viens donc d'alléger provisoirement mes colonnes, en supprimant les gourmandes têtes de blog et deux widgets inutiles de chez inutiles quand on y pense. Au final je le trouve très joli et très sobre désormais, mais mon avis n'est sûrement pas très objectif, je sais. L'objet de l'expérience étant de voir si je vais gagner en nombre de visiteurs... Vais faire ça jusqu'à la fin du mois de septembre tiens. En ce moment, les stats remontent doucement mais surement grâce à la fin des grandes vacances, ce qui fait une moyenne d'environ 600 visites quotidiennes pour cette première quinzaine. Quid de l'avenir ?
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    To be continued... 

    11 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles
  • Sicko de Michael Moore...où comment vous réconcilier avec les impôts...

    Le système de santé américain est en plein marasme. Car non seulement 50 millions de citoyens n'ont aucune couverture médicale, mais des millions d'autres, pourtant bénéficiaires d'une mutuelle, se heurtent systématiquement aux lourdeurs administratives du système. Au terme d'une enquête sans concession sur le système de santé dans son propre pays, Michael Moore nous offre un tour d'horizon des dispositifs existants au Canada, en Grande-Bretagne et en France, où les citoyens sont soignés gratuitement.

    Image Hosted by ImageShack.us

    "Sicko", c'est encore une fois du très grand Michael Moore...aux Etats-unis, à moins d'être très aisés, vous n'avez pas intérêt à tomber malade... Le système des assurances privées est absolument honteux et tout est fait pour soigner le moins de monde possible. Les médicaments sont hors de prix, les politiques sont corrompus et "la masse" subit en silence dans le pays de l'individualisme acharné. A travers des exemples concrets et parfois aberrants de monstruosité, Michael Moore frappe juste, là ou ça fait "mal". Ironique, sarcastique, dur. Tels sont les mots qui caractérisent le mieux "Sicko". Je vous le conseille vivement. En sortant de ce film, vous vous direz peut-être comme moi que l'on a une chance folle de vivre dans un pays comme le nôtre. Je suis fier de contribuer à ce système même si je suis conscient qu'il faut l'améliorer et éviter ses dérives et abus...
     
     
     

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Opinions