Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rayman contre les lapins crétins sur Wii ? C'est de la boulette !

Entre Wii Sport, Zelda twilight Princess, Mario Party et Rayman contre les lapins crétins, mon choix est fait. Je préfère et de loin le dernier. C'est un concentré de 75 mini-jeux, divisés en sous catégories, donc il y en a pour tous les goûts. Les graphismes sont sympas et colorés et le gameplay de la Wii rend ce jeu tout simplement extra. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une "manette" classique...ça ne doit pas être aussi intense. Bref, je vous le conseille chaudement si vous avez la Wii et que vous êes en quête d'un jeu fun et bigarré :-)


Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Ca me rappele une BD que j'avais faite en Arts Plastoc' :D

    Mais j'aime pas trop le jeu :( J'trouve que ça saoûle à force...

  • c'est vrai que les mini jeux ont l'air encore plus sympa que ceux de mario party
    et mario foot tu l'as testé ?

  • et en plus c'est à la portée de tout le monde!! si si

  • Manga-K : il ne faut point en abuser et faut éviter de jouer seul, c'est moins drôle ;-)
    Raph : non j'ai pas testé mario foot. J'attends Mario kart :-)
    Sandra : exactement. Sont forts pour ça chez Nintendo !

  • C'est clair que c'est bien trippant !!!
    J'aime bien Wario sur Wii aussi... Assez délirant ! =)

Les commentaires sont fermés.