Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Vous bossez dans la com' et vous cherchez quelqu'un ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    CV rapide: 24 ans - Prépa HEC - Ecole de Commerce à Amiens - Langues parlées : anglais, espagnol, portugais et allemand (ordre de préférence et de maîtrise) - Permis B. Principale expérience : 18 mois au Conseil Régional de Picardie aux services Com (4 mois) et Sport (un an).

    Lors de mon stage de fin d'études, mon objectif était de réaliser un audit sur la panneautique sportive régionale. J'ai donc effectué un tour des clubs et Ligues subventionnées par la Région et ai relevé leurs besoins respectifs en panneautique. Le but de ma mission étant de fournir aux clubs et Ligues un matériel adapté à leur environnement quotidien. Le déclencheur de cette mission était un changement de logo régional. Contents de moi, on m'a proposé un poste de Chargé de Mission au service des sports. Je suis actuellement en charge des sports dits de loisirs (par opposition au haut niveau) et je gère en autonomie complète un budget de 1 200 000 euros. Je propose, mon directeur valide. J'aime mon travail, je bosse avec une équipe géniale, l'ambiance est bonne, mon directeur est une pépite d'or et j'habite à 5 minutes chrono à pied de mon bureau. Que demande le peuple ? Pas grand chose. Je vais signer cette semaine mon contrat de 3 ans qui me liera à ma Région jusqu'en 2010. 

    Cependant, je sais que j'ai envie de voir ailleurs après ça. Cet ailleurs se trouve dans la "com". Je sais, c'est d'une originalité "folle"...mais j'adore ça, j'adore la pub, j'adore créer et j'ai vraiment la sensation d'avoir les idées qui fusent quel que soit le sujet. Le métier qui me fait envie ? Honnêtement, être un Octave Parango, mais en moins "connard" :-) C'est une certitude enfouie en moi. Donc si vous voulez m'engager, rendez-vous d'ici quelques années...ou avant si vous me faites une proposition supérieure à 30 K€ annuels :-p

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Boulot, Messages persos
  • Sensora : un jus d'orange qui a vraiment le goût du jus d'orange pressé...

    Aujourd'hui, je vais être l'apôtre d'un produit que l'on trouve dans nos grandes surfaces (du moins chez Auchan) : le jus d'orange Sensora. C'est simple, il s'agit d'oranges de Floride pressées et dont le jus est DIRECTEMENT mis en bouteille dans les 5 heures après leur récolte ! Il s'agit d'un produit sans ajout de sucres, eau, colorants ou conservateurs. A la fin ça fait une bouteille d'un litre à 3 euros: c'est cher pour du jus, mais ça vaut le coup je trouve.
     
    Image Hosted by ImageShack.us
     
    C'est de la pub gratuite et qui fait plaisir, car j'en ai marre des jus d'orange acides qui vous font fondre la langue et qui vous brûlent les intestins...et s'il faut mettre le prix, alors c'est avec plaisir. Si tu es actionnaire de Sensora et que tu veux me remercier, n'hésite pas à m'envoyer des caisses entières ou des barils de jus :-p

     

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping
  • "Tu parles français" : Sébastien Chabal "calme" un journaliste anglais :-)

    L'objet de cette note était, à la base, de rédiger un article sur le match de ce soir contre les namibiens, important pour les bleus après leur défaite lors du match d'ouverture contre l'Argentine. En effet, les bleus doivent absolument s'imposer en marquant le fameux point "de bonus" (4 essais dans le même match). L'équipe est différente et j'allais me réjouir de la titularisation de Chabal, la Star incontestable côté tricolore. Et voilà que je tombe sur cette vidéo où Chabal semble énervé qu'un journaliste anglais ne fasse pas l'effort de parler en français...


    Et là, je suis du même avis que Chabal. Pour avoir vécu quelques mois en angleterre, je peux vous confirmer qu'ils sont mauvais en langues "étrangères". Forcément, on parle anglais partout dans le monde, ce qui explique leur "suffisance" et leur manque de motivation à s'exprimer autrement. J'imagine le pauvre journaliste anglais, qui après ce regard monstrueux a du faire pipi dans son slip Kangourou. Bravo Sébastien Chabal (ok il aurait pu être poli mais ça n'aurait pas été aussi drôle) ! On sent qu'il est motivé et contrarié donc il va y avoir du steak tartare namibien à bouffer ce soir...!!
     
     

    40 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Sport