Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • J'ai chanté en duo avec Britney Spears...

    Image Hosted by ImageShack.us
     
      podcast
     
    Exceptionnellement, la connerie du mercredi de la semaine est audio. C'était il y a quelques années, quand j'étais chanteur...j'y croyais, mais j'étais mal entouré, avec un agent incapable de me faire percer malgré ce single absolument dantesque. A la fin de la chanson ça part un peu en vrille, mais bon, Britney voulait que je l'intoxique..alors bon je me suis exécuté... :-p.
      

    21 commentaires Lien permanent
  • Rugby : France VS Nouvelle-Zélande. Coupe du monde 1999. Anthologique !

    A quelques jours du début de la coupe du monde de Rugby, je vais vous parler d'un match exceptionnel qui a eu lieu à Twickenham, temple anglais du Rugby. Les "all blacks" étaient les grandissimes favoris contre les français et menaient 24 à 10 à l'entame de la deuxième mi-temps, avec notamment un Jonah Lomu tout simplement monstrueux. Soudain, en 20 minutes, le "french flair" refait son apparition, avec des essais d'anthologie, une réussite incroyable, un Christophe Dominici en état de grâce et un pack français dominateur et totalement inspiré. Les français inscrivent trois essais et mènent 41 à 24 à 5 minutes de la fin. Je comprends l'orgasme des commentateurs devant cet exploit phénoménal. A vrai dire, j'hurlais également à la maison, chauvinisme oblige. Si jamais vous retombez sur ce match à la télé, asseyez vous et prenez 80 minutes de votre temps !
     


    8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision, Sport
  • Good Morning Baltimore and don't forget that you can't stop the beat !

    Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show. Cependant la chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...

    Image Hosted by ImageShack.us

    C'est frais, guilleret, ça ne se veut pas trop sérieux (heureusement) et ça chante bien. La palme de ce film je la décerne à John Travolta, incroyable de drôlerie et de féminité ! Allez le voir, le casting est génial et j'espère que la petite boulotte Nicole Blonsky ira loin, car son interprétation tout en rythme est plaisante à voir ! Le message du film est qu'il faut accepter la différence, tout simplement...et ça ne fait jamais de mal de le rappeler...
     
     

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma