A moins de me l'avoir demandé en personne, ou d'avoir lu la catégorie "à propos", impossible de savoir que je suis né là bas. J'y ai grandi et vécu jusqu'à mes 5 ans. J'y suis retourné un été à l'âge de 10 ans et je n'y ai plus mis les pieds après. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que c'est "comme ça".
- Page 10
-
-
Je suis publivore...
La plupart des publicités que l'on passe sur le petit et grand écran ne ressemblent à rien. C'est un constat. Lourdes, pas drôles, la grande majorité d'entre elles n'attire que des rictus de dépit sur nos faciès. C'est un constat. Ca doit marcher après tout, puisque ce genre de pub sans humour et originalité réussit à pénétrer l'espace cerveau disponible du téléspectateur par sa nullité justement.
Pourtant, quand la pub est bien faite, inventive, drôle et originale, ça peut devenir vite fait très agréable à regarder. C'est dommage qu'elles soient quand même une exception dans le paysage audiovisuel. Faire une publicité et la diffuser coûte cher, donc souvent on a recours à du bas de gamme. Heureusement que les grandes compagnies qui ont des moyens n'hésitent pas à y mettre le prix. Cependant, il y a aussi des pubs qui ne coûtent pas un rond et qui sont ultra efficaces...Mes yeux et oreilles n'en sont que plus heureux. Oui, la pub, c'est beau à voir...des fois !
Voici quelques pubs que j'aime et qui combinent les qualités évoquées ci dessus. Partagez messieurs dames, les pubs que vous aimez, parce que ma mémoire est assez volatile...
-
Ségolène Royal remporte la course à l'investiture...
J'avais une préférence pour DSK, je l'avoue clairement, mais Ségolène leur a foutu une trempe monumentale. Je crois qu'ils auront du mal à digérer. car il n'y a pas besoin d'un second tour ! De toute manière ça ne change rien, puisqu'au second tour ce sera Sarkozy contre Le Pen. Si Si, j'ai fait un rêve prémonitoire...