- Page 7
-
Je me souviens d'avoir découvert cette chanson à la radio en faisant la vaisselle il y a environ 8 ou 9 ans. J'ai arrêté net. J'ai attendu d'avoir les références, dans le vide. C'est seulement 1 an après que j'ai enfin pu poser un nom sur cette chanson. "Massive Attack - Tear drop". Inutile de vous préciser que j'ai acheté l'album en question, "Mezzanine", dans la foulée. Cette ballade est splendide, à écouter dans le noir, volume à fond...et surtout sans bruits parasites autour (genre la télé à coté, les fenêtres bien fermées...). La version intégrale dure 6 minutes de bonheur...
-
De l'art de jeter de l'huile sur le feu, avec plaisir qui plus est... :D
Puisque j'ai un ton moralisateur selon certains d'entre vous et que c'est normal que je m'en prenne plein la gueule de temps en temps (pour m'apprendre la vie en gros), alors je souhaite que vous alliez tous brûler en enfer, après avoir été préalablement cruellement empalés, cela va de soi. Comme les femmes ne sont pas, à mes yeux, l'égal des hommes, elles seront doublement empalées, et leur mort sera plus lente. La parité n'est pas à l'ordre du jour en enfer. Cependant, celles qui sauront expliquer la règle du hors-jeu au football auront peut-être la vie sauve. Oui, Lucifer est beau joueur.
GNIARK GNIARK GNIARK !!! << rire démoniaque, nul besoin de le préciser :-)
-
Les vidéos de Zazon, du bonheur en barre !
J'en avais déja fait une note ici, juste après avoir découvert son blog il y a quelques mois. Zazon est une jeune femme talentueuse. Si talentueuse qu'elle bosse pour Heaven et Microsoft dans l'un de ses derniers spots. Passons sur les aspects Marketing, c'est pas le meilleur chez elle.Avant de devenir, l'air de rien, une baronne des blogs, Zazon a fait son chemin grâce à de jolies vidéos, pleines d'humour, imposant ainsi son style dans la blogosphère. La dernière bloguée chez elle est celle ci. C'est tout simplement excellent et les acteurs (les racailles) sont excellents ! Je vous recommande chaudement de prendre quelques minutes pour apprécier tout ça... Moi j'adore en tout cas.