A moins de me l'avoir demandé en personne, ou d'avoir lu la catégorie "à propos", impossible de savoir que je suis né là bas. J'y ai grandi et vécu jusqu'à mes 5 ans. J'y suis retourné un été à l'âge de 10 ans et je n'y ai plus mis les pieds après. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que c'est "comme ça".
Commentaires
Si tu as quitté ce pays à l'âge de cinq ans , les souvenirs doivent être un peu loin ou même partiels .
Mon fils y est allé il y a juste un an et il en a gardé de bons souvenirs ( et quelques moins bons) . Il a trouvé le moyen de s'y faire des amis ( environ son âge) qui écrivent régulièrement et même téléphonent souvent . Il a fait des films magnifiques sur l'entrée par la mer où on voit comme un long estuaire avant d'arriver à Bissau . Bon , faut pas généraliser non plus, mon fiston se fait des amis partout et en principe quand tu es en mission humanitaire on va pas te faire la"gueule"
Ben te vla tout nostalgique mon TocToc !
Je me souviens le jour de tes cinq ans... comment t'étais trop content devant ton gâteau et ta bougie. Tu te souviens des cadeaux que tu avais eus ???
me souvenirs c'est surtout la maison de mon père, quelques visages, et la rue devant la maison. A 10 ans j'y suis allé tout l'été ca permet quand même d'avoir des souvenirs frais dans sa tête. Pour mes 5 ans, je me rappelle pas des cadeaux maman !
Je ne connais pas du tout ton pays. Tu peux nous en parler ?
Sont jolies ces photos... :)
Ca y est...tu te vois en train de venir un homme....On te reconnait bien, je suis sûr que tu devais être déjà un sacré chieur !
Tu avais déjà une petite tête bien sympa.
Vraiment cool ces photos.
Moi je dirais que tu n'as pas changé! On voit dans tes yeux la même chose que sur tes photos d'aujourd'hui! ;)
T'as pas changé de tête et déjà la confiance en soi visible ;-)
Ces photos me font penser à celle avec ta maman chez Yannick qui avait beaucoup de sens.
Moi aussi je ne suis retourné qu'une fois 2 semaines en 22 ans en Iran. Dans quelques mois j'espère. Au moins pour changer la pierre tombale de mon grand-père.