Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs d'enfance en Guinée-Bissau...

A moins de me l'avoir demandé en personne, ou d'avoir lu la catégorie "à propos", impossible de savoir que je suis né là bas. J'y ai grandi et vécu jusqu'à mes 5 ans. J'y suis retourné un été à l'âge de 10 ans et je n'y ai plus mis les pieds après. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que c'est "comme ça".

Image Hosted by ImageShack.us
9 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Si tu as quitté ce pays à l'âge de cinq ans , les souvenirs doivent être un peu loin ou même partiels .
    Mon fils y est allé il y a juste un an et il en a gardé de bons souvenirs ( et quelques moins bons) . Il a trouvé le moyen de s'y faire des amis ( environ son âge) qui écrivent régulièrement et même téléphonent souvent . Il a fait des films magnifiques sur l'entrée par la mer où on voit comme un long estuaire avant d'arriver à Bissau . Bon , faut pas généraliser non plus, mon fiston se fait des amis partout et en principe quand tu es en mission humanitaire on va pas te faire la"gueule"

  • Ben te vla tout nostalgique mon TocToc !

    Je me souviens le jour de tes cinq ans... comment t'étais trop content devant ton gâteau et ta bougie. Tu te souviens des cadeaux que tu avais eus ???

  • me souvenirs c'est surtout la maison de mon père, quelques visages, et la rue devant la maison. A 10 ans j'y suis allé tout l'été ca permet quand même d'avoir des souvenirs frais dans sa tête. Pour mes 5 ans, je me rappelle pas des cadeaux maman !

  • Je ne connais pas du tout ton pays. Tu peux nous en parler ?

  • Sont jolies ces photos... :)

  • Ca y est...tu te vois en train de venir un homme....On te reconnait bien, je suis sûr que tu devais être déjà un sacré chieur !

  • Tu avais déjà une petite tête bien sympa.
    Vraiment cool ces photos.

  • Moi je dirais que tu n'as pas changé! On voit dans tes yeux la même chose que sur tes photos d'aujourd'hui! ;)

  • T'as pas changé de tête et déjà la confiance en soi visible ;-)
    Ces photos me font penser à celle avec ta maman chez Yannick qui avait beaucoup de sens.
    Moi aussi je ne suis retourné qu'une fois 2 semaines en 22 ans en Iran. Dans quelques mois j'espère. Au moins pour changer la pierre tombale de mon grand-père.

Les commentaires sont fermés.