- Page 6
-
-
Mybloglog : le widget devenu incontournable...
MBLogLog fleurit en ce moment un peu partout sur la blogosphère. Ce widget (gadget si vous voulez) permet de savoir quels sont les derniers visiteurs inscrits au service qui sont venus sur votre site. Autrement dit, pas besoin qu'on laisse des commentaires pour savoir qui est venu rôder chez soi. Je trouve ça super sympa comme programme et vous conseille de l'installer. Ca reste du HTML, donc si vous avez réussi à foutre un post-it express vous devriez arriver à l'installer hein. Ou alors vous êtes un manche ambulant !
Comment ça marche? Très simplement. Grâce à la mémorisation de votre adresse e-mail lors de l'inscription au service Mybloglog. Ainsi, tous les blogs équipés du programme détecteront votre identité et afficheront votre avatar. Allez, hop, on y va ! Ca devient vite un réflexe de voir les dernières têtes...
-
Philippe de Villiers, bah il sait pas éduquer ses gosses !
La croustillante nouvelle du jour m'a été communiquée par un grand Monsieur. J'avoue qu'elle me fait plaisir d'un certain côté, malgré le caractère assez glauque qu'elle a.
Les faits : Guillaume de Villiers, 29 ans, l'aîné des enfants de Philippe de Villiers, a été mis en examen pour "viols" (notez le pluriel) vendredi après qu'une plainte ait été déposée par son frère cadet, Laurent, âgé de 22 ans. Guillaume de Villiers a subi une expertise psychiatrique et une confrontation avec son frère. Selon une source judiciaire, il a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire lui interdisant de rencontrer le plaignant. Les faits remonteraient à une quinzaine d'années et ne seraient pas prescrits. (Source: Le monde)
Calomnie? Vérité? On le saura bientôt, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel mensonge surtout dans le cadre familial. C'est quand même incroyable, que dans un environnement surement très pieux et coincé du cul (les De Villiers étant de fervents catholiques pratiquants je vous le rappelle), des choses comme ça puissent se produire.
Pour quelqu'un qui veut devenir Président, ca fait vraiment mauvais genre si on ne sait même pas surveiller et détecter ce qui se passe dans sa propre famille... Reste à savoir à qui la perte d'électeurs profitera, car c'est sûr qu'il ne s'en sortira pas indemme...