Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'art de jeter de l'huile sur le feu, avec plaisir qui plus est... :D

Puisque j'ai un ton moralisateur selon certains d'entre vous et que c'est normal que je m'en prenne plein la gueule de temps en temps (pour m'apprendre la vie en gros), alors je souhaite que vous alliez tous brûler en enfer, après avoir été préalablement cruellement empalés, cela va de soi. Comme les femmes ne sont pas, à mes yeux, l'égal des hommes, elles seront doublement empalées, et leur mort sera plus lente. La parité n'est pas à l'ordre du jour en enfer. Cependant, celles qui sauront expliquer la règle du hors-jeu au football auront peut-être la vie sauve. Oui, Lucifer est beau joueur.

GNIARK GNIARK GNIARK !!! << rire démoniaque, nul besoin de le préciser :-)

11 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Messages persos

Commentaires

  • fastoche pour le hors jeu !
    Moi je sais m'ssieur

    "Lors du départ du Ballon le joueur bleu à droite est derrière la ligne virtuelle (jaune) des défenseurs adverses. Il est Hors-Jeu."
    Source : Culture Générale http://trivial-pursuit.hautetfort.com/archive/2006/05/17/story-of-world-cup.html

    :-D (

  • Mouais, c'est bien beau mais j'veux bien voir ça en situation, moi...

  • Ptdr de chez Mdr, ça y'est Os' tu pètes les plombs! Moi,je veux bien y aller en enfer :p..Il est beau Lucifère? :p

  • oui, viendez tous chez moi brûler et vous faire empaler, c'est le pied !
    et sinon, fait beau là-haut ?


    pour le ballon rond, j'ai eu un jour l'idée d'en lancer une.
    organiser un foot : 2h du mat', rues désertes de paname, no rules.
    pour un shooting d'enfer.

    avis aux amateurs.

  • Et bah dis donc ! que de douceur ici ! ;-)

    Alors le hors jeu tel que je l'ai compris en regardant des matchs (tu me dis si j'ai bon, ok?):
    - imaginons une équipe verte et une équipe rouge.
    - les verts ont le ballon et foncent vers les buts des rouges.
    - il y a des rouges défenseurs face à l'attaquant vert qui a le ballon. Comme il va se faire choper la balle il décide de faire une passe à un autre vert qui est plus proche du but adverse.
    - au moment où le vert fait la passe (moment où le ballon décolle de son pied), son co-équipier se situe déjà entre le gardien et le dernier défenseur rouge.
    - bah là cet étourdi est signalé hors-jeu. Il aurait dû se positionner plus loin du but pour laisser le gardien et un autre défenseur rouge entre lui et le but.

    c'est ça monsieur le sado-maso ;)?

  • Laurence, Osmany et moi, nous demandons des preuves que tu es bien une fille.
    Après, peut-etre que l'on avisera concernant l'empallage. (je dis bien "peut-être")

  • Aglagla :
    Pourquoi "no rules" ? tu connais pas le hors-jeu, alors, pour dire ça ! hein ?

  • ben si, justement.
    alors en "no rules", ce sera plus drôle.
    y'aura pas le gus en noir qui pète les oreilles à coup de sifflet.

  • Bonjour,

    Lucifer a cheval, tout a fait a propos. Je connais une jument qui risque de trouver ce blog moins drole et moins interessant.

  • Mais comment voulez-vous que je prouve que je suis une fille sur le net???

  • Il y a tellement de moyen, tu trouvera ;-p

Les commentaires sont fermés.