Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zazon l'impertinente...

medium_m-zazonmadona.jpg
Délicieuse, marrante, sans gêne, attachante, tête à claques... les qualificatifs me manquent pour qualifier Zazon. En tout cas, sympa son videoblog, avec des sketches tournés dans la vraie vie et avec de vrais gens ;-). Ca se passe ici !
 
Ps : 4 articles aujourd'hui. Ca se voit que je suis chez mes vieux et que c'est un dimanche... 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Elle est pas Zazon, elle est complètement Zazou la fille !! Elle va se faire coffrer un de ces quatre ! Les gens sont cools quand même. C'est peut-être parce que c'est une jolie fille... En tout cas, c'est génial. J'ai bien ri même si on se demande si y'en a pas un qui va s'énerver. J'adore le gars qui croit qu'il va la ramener chez lui !

    P.S. ton PS est à "chier" et inutile !!!

    P.S. : le fond d'écran est canon !

  • j'ai préféré la video dans le métro, je l'ai connu ya un gros mois, et j'avais deja laissé un com', j'avais adoré le :
    "sortez votre cahier de géographie !"

  • ba c pas mal d aller chez ses parent des fois

  • depuis le temps qu'on connaît Zazon...!!! tu pousses, là, pépère, on voit bien en effet que t'étais en week-end !
    et on est tellement bien chez maman, allez, dis-le ! c'était trop bien de se faire gâter par sa mère, alors voilà, t'avais aut'chose à faire... et tant mieux !!!

  • Et en plus Zazon est une vedette maintenant !
    elle passe à la télé le samedi après-midi sur france 3 dans l'émission de Bernard le coq à 13h20
    et elle sera même visible à paris aujourd'hui même avec son nouvel ami vinvin qui fait aussi des sktechs mais beaucoup moins drôles et on pourra faire avec eux une séance d'aérobic en diable avec la grande Véronique herself, celle de Véronique et Davina... à 18h30 d'après la rumeur populaire qui circule deci-delà...

  • l-(

Les commentaires sont fermés.