Du flashback vu et revu, un rythme lentissime, une histoire qui ne prend pas et une fin qui ne rime à rien : c'est du vide pelliculé. A aucun moment je n'ai été saisi d'une quelconque émotion "forte", ou "vive". A aucun moment le film ne m'a "arraché" quelque chose. A aucun moment ce film ne donne le sentiment d'avoir "commencé". A tel point que quand il finit, on se demande ce qu'on "faisait là". S'il y a bien un film à éviter en ce moment, c'est celui là. Fuyez. Ou alors, dans la foulée, allez voir Steve Carell faire ses pitreries dans Max la Menace...ca remontera le niveau. Enfin, allez à l'église et priez pour la carrière d'Uma Thurman, égérie de Quentin Tarantino mais fadasse partout ailleurs. Ou presque.
Oh my Bloogness ! - Page 330
-
La vie devant ses yeux... ou comment parler du film le plus chiant de la galaxie...
-
Here i am de Nike. Encore des spots magnifiques de la marque à la virgule ! (Billet sponsorisé)
J'adore les campagnes de Nike. Toutes sans exception. D'ailleurs, je les relaie par ici très régulièrement. Souvenez-vous de cette magnifique pub avec une belle chanson de Johnny Cash. Ou encore celle ci, avec le Swing portrait de Tiger Woods ! Sans oublier l'exceptionnelle campagne Nike Women avec Sofia Boutella, célèbre danseuse dont les chorégraphies "musclées" font d'elle une "athlète".
Nike poursuit cette thématique destinée aux femmes avec de nouveaux clips, dont le message de fond est que le sport permet de se dépasser, d'affronter les préjugés et de s'affirmer non seulement en tant qu'athlète, mais surtout en tant qu'individu. Nike touche juste en essayant d'encourager les femmes à pratiquer du sport et à se dépasser. Voici l'un des 5 clips dédiés au site Nikewomen.com. Il y montre une conversation "intérieure" entre les différents organes du corps humain. Même si Nike est en terrain conquis avec moi, je ne peux m'empêcher de crier encore une fois au génie. Au passage, n'hésitez pas à regarder les autres clips, mon préféré étant celui de Maria Sharapova!
-
Le Javelot tir sur cible...