Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Here i am de Nike. Encore des spots magnifiques de la marque à la virgule ! (Billet sponsorisé)

J'adore les campagnes de Nike. Toutes sans exception. D'ailleurs, je les relaie par ici très régulièrement. Souvenez-vous de cette magnifique pub avec une belle chanson de Johnny Cash. Ou encore celle ci, avec le Swing portrait de Tiger Woods ! Sans oublier l'exceptionnelle campagne Nike Women avec Sofia Boutella, célèbre danseuse dont les chorégraphies "musclées" font d'elle une "athlète".

sofiaboutella.jpg

Nike poursuit cette thématique destinée aux femmes avec de nouveaux clips, dont le message de fond est que le sport permet de se dépasser, d'affronter les préjugés et de s'affirmer non seulement en tant qu'athlète, mais surtout en tant qu'individu. Nike touche juste en essayant d'encourager les femmes à pratiquer du sport et à se dépasser. Voici l'un des 5 clips dédiés au site Nikewomen.com. Il y montre une conversation "intérieure" entre les différents organes du corps humain. Même si Nike est en terrain conquis avec moi, je ne peux m'empêcher de crier encore une fois au génie. Au passage, n'hésitez pas à regarder les autres clips, mon préféré étant celui de Maria Sharapova!

0 commentaire Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.