Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Javelot tir sur cible...

Sans titre 3.jpg

Mon travail actuel, si je te le résume, consiste à aider les Ligues sportives Régionales (sports classiques et traditionnels) à développer leurs disciplines respectives. Parmi ces disciplines, il y a les sports Picards, dont l'incontournable Javelot Tir sur Cible. Le Javelot tir sur cible, c'est comme les fléchettes, sauf que le javelot pèse entre 200 et 400 grammes et qu'on le lance avec la paume de la main et de bas en haut. Oui, essaie de lancer une flechette d'un demi kilo comme une fléchette de 15 grammes, tu risques d'être surpris et de tuer quelqu'un. Si tu veux plus d'infos sur ce sport qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur, je t'invite à consulter cette page perso qui va tout te résumer !

Sans titre 1.jpg

Continuons avec une photo de moi en pleine action, avec mes flechettes géantes à poils de lapin ou de castor, bourré de classe internationale avec mon espèce de manteau bleu royal pourtant très peu sexy mais très visible et photogénique. Tu admireras la fluidité du geste, la position parfaite et le javelot qui plane au dessus d'un océan d'incertitudes. Atteindra-t-il sa cible ? Bien sûr puisque c'est moi qui le lance ! Pff, vous êtes nazes. Ca me vexe de savoir que vous avez douté ne serait-ce qu'un instant...

9 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Finalement tu as un boulot vachement utile ;)

  • en effet, la photo c'est vraiment la grande classe! tu peux partir de picardie heureux!

  • Sympa le manteau!

  • alors là à mon séminaire de dans une semaine, si j'ai pas de vélo dispo ce sera tir à l'arc... je t'en recauserai

  • Mais que fait le Schtroumpf Osmany avec ces ustensiles en poils de lapins albinos???!!!drôle de phénomène....

  • J'suis déjà fan !



    hahahahahah

  • C'est clair, au moins, on te repère de loin avec ton manteau bleu pèt' ! Mais alors, en changeant de job, tu ne porteras plus cette charmante chose ? Oh non... là, ça y est, je suis dèg...!!!!!

  • Voooooooooootezzzzzzzz Osmany Obama aux prochaines élections, we can do it, ahahha. @ +++

  • il devait faire sacrément froid !

Les commentaires sont fermés.