Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 324

  • Sony Ericsson C702, ou comment je suis devenu un Gonzague Dambricourt-LIKE l'espace d'un instant

    Pour faire court, Amélie m'a proposé de tester quelques mobiles Sony Ericsson, ce que j'ai accepté sans rechigner, étant fana de joujous technologiques. J'ai testé cet appareil pendant 24 heures (oui oui, j'ai mis mon iPhone de côté!!) et j'en testerai d'autres. Ce qu'il faut retenir (et ça ne regarde que moi): il est beau, puissant, multimédia mais l'ergonomie est à revoir (touches trop petites et trop nombreuses à mon gout).  Fiche technique du produit par ici.

    Sans titre 1.jpg

    Lire la suite

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries
  • Vicky Cristina Barcelona : Quand je serai grand, je ferai de "Javier Bardem" mon métier

    Du Woody Allen, avec un bon petit scénario d'intrigues amoureuses simples et compliquées à la fois. Les acteurs sont "beaux", à vous fracturer les rétines et les hormones, et le tout est très divertissant. Et puis sans trop en dévoiler, voir Scarlett Johansson et Pénélope Cruz s'embrasser délicatement est une raison unique et suffisante (pour tous les mâles en Rut) d'aller avoir ce film. Quant à Javier Bardem, il est l'homme le plus heureux du monde, même s'il est souvent malmené par un trio féminin aussi "différent" que complémentaire. Scarlett (Cristina) est la romance, Pénélope (Maria Elena) la volcanique et Rebecca (Vicky) la sagesse prévoyante. Bref, un excellent film...

    2008_vicky_christina_barcelona_005.jpg

    vicky cristina barcelona.jpg
    8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Scènes cultes : Magnolia, de Paul Thomas Anderson

    Merci à Balbc qui grâce à cette note m'a rappelé aux bons souvenirs de cet exceptionnel film qu'est Magnolia, oeuvre à l'ambiance si particulière, triste et rêveuse. Dans cette scène, les personnages (qui sont connectés entre eux sans forcément le savoir), chantent la même chanson aux quatre coins de la ville. C'est beau le cinéma quand même, non? Comment, vous n'avez jamais vu Magnolia? Bougez-vous !

    magnolia-1-1024.jpg

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma