Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sony Ericsson C702, ou comment je suis devenu un Gonzague Dambricourt-LIKE l'espace d'un instant

Pour faire court, Amélie m'a proposé de tester quelques mobiles Sony Ericsson, ce que j'ai accepté sans rechigner, étant fana de joujous technologiques. J'ai testé cet appareil pendant 24 heures (oui oui, j'ai mis mon iPhone de côté!!) et j'en testerai d'autres. Ce qu'il faut retenir (et ça ne regarde que moi): il est beau, puissant, multimédia mais l'ergonomie est à revoir (touches trop petites et trop nombreuses à mon gout).  Fiche technique du produit par ici.

Sans titre 1.jpg

Pour la vidéo, je n'aime pas ma voix, je dis parfois vraiment n'importe quoi, mais c'était une première. La prochaine fois je monterai un script au lieu d'improviser, car ce n'est pas aussi facile que ça de parler pendant 3 minutes d'un produit derrière une caméra. N'est-ce pas Gonzague?

9 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries

Commentaires

  • Arrête de faire slurp slurp tic tic... c'est bizarre tous ces tics que t'as !!!
    Et puis 3mn et des poussières à regarder un machin dans tous les sens : j'ai pas tenu. De toute façon, je ne suis pas cliente, j'ai toujours mon Nokia première génération.

  • Au moins tu reconnais que ça n'est pas facile ^^

  • Tu n'arrives pas à la cheville de Gonzague! Il manque le déballage!!! ;-)

  • En meme temps Je ne cherchais pas à te convaincre Pascale ;-)
    Gonzy : c'est un exercice de style !
    Tannick : Je l'ai pas eu le paquet qui allait avec...Juste une enveloppe épaisse de chez DHL :/

  • Ah bon ? J'ai toujours cru que tu n'écrivais que pour moi !

  • merci pour le review mais la prochaine fois justement prépare un peu plus car une video ou tu nous montre le menu de base pendant 3mn je vois pas l'interet, quelques photos suffisaient... surtout qu'il a le gps le mp3 la video la radio la 3g y avait matière a étoffer le test et il aurai été judicieux d'explorer un peu plus de ce coté.

    a++

  • Inintéressant au possible ce test, on y apprend rien. Désolé mais je pense que c'est ce que tout le monde doit penser.

  • Pascale: hmm, quand je parle cinéma, je pense souvent à toi :-)
    bobby dupond : la prochaine fois, je ferai mieux et je préparerai le truc correctement. c'est un détail mais rien que le fait de "poser" la camera permet de penser le contenu autrement.
    Jean Abdel kader: (magnifique pseudo...) : tu sais, c'est pas comme si je m'en vantais de cette "présentation" de produit. Je connais ses lacunes (nombreuses). Mais je ferai mieux la prochaine fois...

    ps: jean abdel kader...mouhahaha...qu'est ce qu'on se marre...

  • super ton lave linge ! (à moins que je ne fasse erreur)
    nan mais c'est pas mal ton petit test là (même si slurp power), mais je suis pas client non plus, mon sony ericsson bas de gamme me suffit amplement

Les commentaires sont fermés.