Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes cultes : Magnolia, de Paul Thomas Anderson

Merci à Balbc qui grâce à cette note m'a rappelé aux bons souvenirs de cet exceptionnel film qu'est Magnolia, oeuvre à l'ambiance si particulière, triste et rêveuse. Dans cette scène, les personnages (qui sont connectés entre eux sans forcément le savoir), chantent la même chanson aux quatre coins de la ville. C'est beau le cinéma quand même, non? Comment, vous n'avez jamais vu Magnolia? Bougez-vous !

magnolia-1-1024.jpg

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • 3mn31 de calme avant la tempête...
    Ah la la !
    Le plus GRAND acteur de ce film est Philip Seymour Hoffman suivi de près par Tom Cruise dont c'est sans doute le meilleur rôle. Mais ils sont tous parfaits.
    Des films comme ça sont aussi rares qu'une pluie de grenouilles sur Los Angelès...

  • Exact, Magnolia est un film superbe ! Je recommande !

  • JE l'ai regardé seule ce film, un soir de désespoir et de solitude - Il y a longtemps.
    J'ai été touchée, bousculée, alors que ce n'était pas du tout ma tasse de thé ce genre de cinéma. Un grand bol d'air... Vicié, par moments, mais bol d'air quand même !

  • Enorme, cette scène. Tout simplement énorme. Merci de m'avoir donné envie de revoir le film, ça fait bien longtemps... ;)

  • Pascale: clair, la pluie de grenouille : "ce sont des choses qui arrivent"...
    Korben : tout à fait Môssieu.
    Lou : on sort vidé de ce film, humainement intense...
    Kaplan: de rien :-)

Les commentaires sont fermés.