Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu'un de timide. Je dis les choses et parfois je manque de tact. Cependant, j'ai ma kryptonite : les jolies filles. Je vais vous faire une confidence : je n'ai JAMAIS abordé une totale inconnue dans le but de la séduire. NEVER. Du moins, jamais seul. Je ne soutiens pas un échange de regards avec quelqu'un qui m'est totalement inconnu. Par contre, une fois que la glace a été brisée ou que le prétexte "d'abordage" est évident, tout est différent et je peux être très entreprenant. Depuis que je m'intéresse aux filles, je suis comme ça. Quelqu'un m'explique pourquoi?
Oh my Bloogness ! - Page 320
-
Timidité sélective
-
Keane : somewhere only we know. Souvenirs souvenirs.
Il y a 4 ans, j'étais dans la tour de Babel moderne : "Carpenter House", une résidence pour étudiants étrangers en Angleterre, dans la belle ville de Bath. J'y ai vécu un Erasmus extra, 5 mois de folie, de soirées, de "cours" et d'entraînement intensif au peanut butter. Why am i telling that bullshit? Parce que ces temps ci, j'écoute en boucle cette chanson de Keane, qui était associée à notre cuisine commune. Cette chanson, c'est celle que j'écoute en "premier" ces temps ci, avant de laisser la fonction "shuffle" valser avec le destin.
-
Le crime est notre affaire
Oui, Catherine Frot est marrante avec ses mimiques et onomatopées. Oui, parfois Dussolier est marrant quand il rajoute son grain de sel et quand il coince son kilt dans une plaque d'égout. Mais voilà, je n'ai pas aimé. "Le crime est notre affaire" est un film de vieux, avec une ambiance de vieux, des blagues de vieux, une maison de vieux, un décor de vieux, et même un style de vieux. C'est Derrick, mais en plus drôle. D'ailleurs dès le début du film, Catherine Frot entre dans une pièce et dit : "Tu trouves pas que ça sent le vieux?". Véridique.