Sur les excellents conseils de Salomette, voilà que je suis à donf sur "The Chicago Code", une série qui je le sens a un potentiel scénaristique assez impressionnant, sans compter un style et un univers bien particulier. Ici, on n'est pas dans The Shield. On n'est pas non plus dans "Southland", une autre grosse et belle que je regarde en ce moment. On est, après 5 épisodes, dans un joli mix de tout ça avec comme particularité la présence ponctuelle mais peu envahissante de voix offs et de certains flash-backs qui nous racontent l'historique de certains personnages. Bref, à suivre ! Si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment et êtes à la recherche de nouveautés, donnez lui sa chance ! Comme argument, pour tous les fans de Friday Night Lights, sachez qu'il y a "Matt Lauria" au casting !
Oh my Bloogness ! - Page 131
-
The Chicago Code. Boom.
-
Shooting photo #35: Julie
Voici un deuxième article mettant en scène Julie, cette fois en tenue de ville, aux Buttes Chaumont. Et oui, avant d'être une danseuse en tutu aux tendances schizophréniques, Julie est surtout une jeune femme urbaine et a priori équilibrée :-p. Bref, retrouvez ici d'autres photos de ce shoot qui a précédé l'exercice Black Swan ! Et si jamais vous voulez poser pour moi, manifestez-vous !
-
The Fighter : Magistral !
Les amis, grosse claque que ce Fighter, qui respire la vraie Amérique filmée avec du bon vieux grain dans l'image. Mais surtout : ce film confirme Christian Bale comme l'un des acteurs les plus doués de sa génération, capable de perdre 30 kilos dans The Machinist et ici de reproduire la performance pour les besoins du rôle.