Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #35: Julie

Capture d’écran 2011-03-18 à 08.32.38.png

Voici un deuxième article mettant en scène Julie, cette fois en tenue de ville, aux Buttes Chaumont. Et oui, avant d'être une danseuse en tutu aux tendances schizophréniques, Julie est surtout une jeune femme urbaine et a priori équilibrée :-p. Bref, retrouvez ici d'autres photos de ce shoot qui a précédé l'exercice Black Swan ! Et si jamais vous voulez poser pour moi, manifestez-vous !

5517758690_d4a21fe554_b.jpg

5517760830_469789abfb_b.jpg

Capture d’écran 2011-03-18 à 08.34.26.png

5517765686_b5104f054c_b.jpg

 

shooting photo,canon 7d sigma 30mm f1.4,buttes chaumont paris,black swan

 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Rrroh.
    T'as pas honte de lui avoir fait une jolie moustache d'ombre sur la première photo ?
    Vilain.

  • Ah ah. Faut etre une fille pour "voir" ce genre de truc. Moi, j'ai juste vu une bouille sympa et jolie :)

  • rolala ces pauses !!!!!!!!!!!!!

  • Attends, tu crois que je fais dans le conventionnel ? ;)

  • Je crois rien moi.
    Mais c'est pas possible des poses aussi peu naturelles !!!
    SI ?

  • En tout cas elle avait pas bouffé un clown !

  • Sympa tes photos ! Ravissante la demoiselle :-)

  • J'ai regarder pas mal de tes album et je les trouve pas mal du tout et original (:

Les commentaires sont fermés.